“Vacances au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

STEPHANIE...
“Vacances au top”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en août 2018

Des vacances sublimes dans cet endroit proche des plus belles plages...tout était une réussit.. maison bien placée et fonctionnelle, proche des commodités et des plus beaux endroits...a refaire...

Date du séjour : août 2018
22 janv. 2020
Thank you very much for your comment and we will always try to satisfy you on the quality of our services. best regards. Marc Reynaud
samcomyn
Lille, France
“superbe location”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 superbes semaines dans cette villa . La villa est bien équipée et les extérieurs très bien entretenus . La plage de calla rossa est merveilleuse . La piscine est très bien aussi . rien de négatif à signaler ...

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
YANNICK R...
Tournai, Belgique
“Un petit paradis”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique endroit , villa très agréable totalement équipée (lave vaisselle, lave linge, air conditionné dans toutes les pièces, alarme, douche extérieure pour vos retours de plage…), jardin parfaitement isolé des voisins et possibilité d’utiliser la plancha mise à disposition et de prendre vos repas sur la terrasse , Adorable piscine commune pour plusieurs villas (jamais bondée du fait de la proximité des plages) proche de la plage de cala rossa(500/600 mètres de marche), proche de tout (Porto Vecchio, les autres plages, la montagne, Bonifacio…) moyennant une voiture(parking privé style carport couvert). Accueil et disponibilité de Lisa et de Monsieur Reynaud que nous tenons à remercier pour ce superbe séjour. En résumé, endroit à conseiller vivement.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Polisset...
“Location fabuleuse”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très belle situation à 300m d'une belle plage. Maison spacieuse, très agréable, et vraiment bien équipée. Au calme. Magnifique piscine chauffée, et propriétaire très accueillant. Bref, une semaine de vacances parfaite. En famille ou entre amis, je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2018
Myriam T
Cahors, France
“Location saisonnière d'exception ”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Belle villa très confortable,très calme,très fonctionnelle avec une propreté irréprochable. La piscine est très belle et très bien agencée .
L'accueil est de qualité et le propriétaire est très sympathique.
2 ème visite pour nous et on reviendra.
Agréable séjour et bons souvenirs pour nous.
A recommander, idéal pour séjour en famille

Date du séjour : avril 2018
christelp...
Le Rouret, France
“Vacances à Marina Rossa”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à la villa de Marina Rossa. La villa est très bien équipée et nous nous sommes sentis très à l aise grâce à l accueil de Marc qui nous a donné toutes les informations sur la villa et les alentours. Nous nous sommes bien reposés autour de la piscine. On recommande cette location !

Date du séjour : octobre 2017
gedau28
Marseille, France
“Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Villa spacieuse, fonctionnelle, joliment décorée pour de supers vacances en famille. Espace 2 chambres avec SDB pour couple avec 2 enfants et espace chambre double avec Salle d'eau pour les grands-parents . L'intimité de tous est respectée. Grand séjour avec cuisine ouverte très bien équipée avec grand plan de travail. Seul bémol, le frigo qui est trop petit. Grande terrasse donnant sur un jardin très bien entretenu avec plancha pour les BBQ et transats pour les siestes...
Résidence calme, bien entretenue et fleurie avec piscine clôturée pour les petits et à quelques minutes à pied de la plage.
Les plus : la climatisation dans la pièce principale et les chambres, l'alarme, le petit panier gourmand à disposition à notre arrivée (thé, café, pain, gâteaux, lait, jus d'orange...), la douche extérieure à l'entrée de la maison pour nous dessabler...
Accueil des propriétaires sympathique et détendu.
Nous recommandons cette très belle résidence pour des vacances en famille réussies.

Date du séjour : juillet 2017
22 janv. 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer