“Séjour enchanteur !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

978simone...
“Séjour enchanteur !”
Avis écrit le 27 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous venons de passer deux semaines très agréables dans cette villa spacieuse et bien équipée (matériel de qualité : électroménager, plancha, ...) avec une piscine chauffée au bout du jardin !
Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes, les conseils avisés de Lisa nous ont permis de profiter au mieux de notre séjour.
Un panier d’accueil très copieux avec des éléments judicieusement choisis, nous attendait à notre arrivée...
Les belles plages sont tout près et celle de Cala Rossa à 10 mn à pied !

Date du séjour : septembre 2020
Jeremie L
Tours, France
“Excellent séjour Corse”
Avis écrit le 19 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Villa très agréable et spacieuse.
Marc et Lisa ont été formidables.
La plage de cala rossa est suffisamment proche pour s'y rendre a pied.
Merci pour ce beau séjour.
Famille Lamy

Date du séjour : juillet 2020
christelr...
Meise, Belgique
“Impeccable. Je recommande”
Avis écrit le 29 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle maison, avec tout l'équipement nécessaire. Accès piscine juste au bout du jardin, très sympa. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2019
22 janv. 2020
Thank you very much for your comment and we will always try to satisfy you on the quality of our services. best regards. Marc Reynaud
kro76
la frenaye
“super”
Avis écrit le 7 septembre 2019 Séjour en août 2019

belles villas dans un environnement sécurisé et à qqs minutes à pied de la palge cala rossa
marina très bien entretenue et accueil très sympathique
je recommande!

Date du séjour : août 2019
Curious61...
“excellent séjour”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en juin 2019

Excellent séjour en juin.. Climat parfait.. Famille avec une ado et un bébé .. logement idéal pour une famille, logement très propre et spacieux.. équipements complets ( Nous avons manqué de rien ) Piscine très agréable.. A deux pas de la plage CALA ROSSA à pied.. Endroit idyllique ... très bien situé !!! Mr Reynaud se sent disponible si vous avez besoin .... Notre séjour a été parfait !!! ( j'ai bcp apprécié le petit panier d'accueil lors de notre arrivée ) .. Nous recommandons les yeux fermés cet endroit et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. MERCI BCP !!!

Date du séjour : juin 2019
Elodie Z
La Riviere-Saint-Sauveur, France
“Super vacance !”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Maison très bien située.
Piscine à proximité de la villa.
Idéal avec un bébé car il peut faire sa sieste pendant que l’on profite de la piscine.
La maison très bien agencé, vous avez tout pour passer des vacances agréables.
Je recommande vivement
De plus Lisa qui vous accueil est gentille et de bons conseils.
Bonne continuation.
Élodie

Date du séjour : juin 2019
alainc512
Téteghem, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Un peu à l’écart de la foule dans un quartier résidentiel résidence de standing sécurisée accès facile et pratique à la plage de Marina rossa la maison de plein pied et spacieuse les abords entretenu la piscine très sympa l’accueil est chaleureux de bonnes vacances reposantes à deux pas de Porto-Vecchio on n’y reviendra certainement

Date du séjour : avril 2019
22 janv. 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer