“Super adresse sur la Palombaggia” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Playa Baggia

Restaurant Playa Baggia
Classé n° 2 sur 201 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Ciotat, France
“Super adresse sur la Palombaggia”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Equipe très sympa, on mange a la plancha sur la plage a l'ombre pour €30, poisson ou viande, très bon rapport qualité prix avec parking privé, arrivée par bateaux aussi possible. La soupe de fraises au désert est une tuerie!!!

• Visité en juillet 2014

“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je suis resté 1 an et demi à Porto Vecchio le meilleur restaurant de plage c'est la ... Accueil exceptionnel de Lionel et une équipe très pro ... Le chef de cuisine de qualité égale à chaque passages et croyez moi j'y suis allé plus d'une fois.
Encore merci à Lionel et à toute son équipe et à bientôt ...

Visité en juillet 2014
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Aujourd'hui c'était repas en famille. Cadre très sympa, même mi qui suit Corse je n'ai jamais vu un truc pareil :) En entrée : une tomate-Mozzarelle, avec de la tapenade... Hummmm... J'y pense encore. Mon plat ( escalope à la parmesane ) était succulent. C'était tellement copieux que le dessert est rester en cuisine ;) les serveurs sont sympas, les transat es au bord de l'eau... Un rêve éveillée. Une adresse a ne pas manquée !

“Très bon et dans les prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné deux fois sans mauvaise surprise côté nourriture les produits sont de bonne qualité et le service est agréable
Petit bémol toutefois la deuxiéme fois ou mon plat est arrivé 2 mn après mon apéritif
Les transats ne sont pas offerts aux clients contrairement à bp de resto de plage
Nous reviendrons

“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Sans doute l'une des meilleures paillote de Porto Vecchio, des entrées qui peuvent être prise en plat tellement elles sont consistantes, et des bons produits utilisés.
En bref très bon rapport qualité prix!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Playa Baggia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Playa Baggia ? Partagez vos expériences !