“Excellents moments ”

Classé n° 10 sur 236 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Excellents moments au pluriel car nous y venons régulièrement depuis plusieurs années et n avons jamais été déçus. Service jeune et dynamique, des sourires et des attentions délicates. Une cuisine originale, inventive et goutue. Nous conseillons vivement. En amoureux ou en famille. Midi ou soir. Réservation conseillée.

Écrire un avisAvis (1 450)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Cadre magnifique, excellent service, fraîcheur des produits, cuisine fine! Bref, c'est top! Ne mangeant pas de viande,j'y ai allègrement trouvé mon bonheur ! Allez y les yeux fermés

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Le cadre est juste incroyable. Lorsque que nous sommes arrivés en début de soirée, la cuisine était encore fermée.
Nous avons été immédiatement très bien accueillis.
Table en première ligne et les serveurs agréables et avenants.
Les plats très bien présentés et excellents.
Au vu de la situation, nous pourrions croire au restaurant à touristes, mais c’est une erreur de jugement.
Vous pouvez aller les yeux fermés.

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Cuisine impeccable recherchée et savoureuse et service sans faute.
Nous sommes venus le midi et le soir, nous avons écumé un sacré panel de restaurants depuis 27 ans (Depuis que je viens avec mon mari, étant moi-même d’origine Corse) et c’est assez rare que je sois aussi enchantée. Alors je le dis Haut et Fort: maintenez votre qualité de cuisine et de service !

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit où nous restaurer à midi et sommes tomber sur ce restaurant. Le service est au petit soins et les plats sont excellents. Nous avons pris les tapas, un régal. Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Playa Baggia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Playa Baggia ?