“paillotte très sympa”

Classé n° 45 sur 220 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

sur la plage de cala rossa nous avons déjeuné en famille dans un cadre fabuleux. l'endroit est agréable quasiment les pieds dans l'eau, les enfants peuvent aller jouer sur la plage pendant que les parents profitent....
la carte est complète, les plats sont bien préparés ( tous fait maison si ce qui est écrit sur la carte est bien vrai)
seul bémol le prix....150€ pour 2 adultes et 3 enfants qui se sont partagé une tomate mozza et un plat de friture. c'est sûr le cadre se paye !!!mais encore une fois on y a passé un agréable moment

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Déjeuner en famille, placés à une table en bord de mer, vue exceptionnelle. Service de qualité, produits frais et bien cuisinés. Un peu cher c'est vrai mais le cadre le vaut bien, nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons.

Avis publié : 25 mai 2014

Pas facile de choisir entre les trois restaurants qui se ressemblent en style, en service et qualité de mobilier de plage.
Notre choix s'est porté sur le Ranch par le choix varié de la carte proposée et nous ne fûmes pas déçus. Sympa !.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Déjeuner en famille avec amis et enfants très réussi
Accueil d'une grande gentillesse
Cuisine très réussie sans affectation
Le sable à quelques mètres pour les enfants ... et la vue ...
A conseiller sans retenue

Avis publié : 30 avril 2014

Une vue superbe sur la plage, et une cuisine excellente. Personnel très accueillant et aux petits soins pour les clients. A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Ranch'O Plage ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Ranch'O Plage ?