“Une vue magique, une cuisine raffinée.”
Avis sur Ranch'O Plage

Ranch'O Plage
Classé n° 41 sur 210 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Betton, France
“Une vue magique, une cuisine raffinée.”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous venons de dîner dans ce restaurant de plage qui nous a été conseillé par des locaux et nous n'avons pas été déçus. La vue sur le golf de porto vecchio est magnifique. Le personnel est très agréable avec de la conversation. Nous avons pris 2 menus découverte à 34euros par personne (entrée, plat dessert). Du poisson très frais et bien cuisiné, une belle présentation des plats. Les boissons sont assez chères mais classique pour ce type de restaurant (la vue se paye). Pour conclure je conseille cette adresse.

• Visité en juin 2014

Marseille, France
“Super!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un restaurant dans un cadre magnifique sur la plage de cala rossa . Bonne table avec un service de qualité .

Visité en juin 2014
“paillotte très sympa”
Avis écrit le 8 juin 2014

sur la plage de cala rossa nous avons déjeuné en famille dans un cadre fabuleux. l'endroit est agréable quasiment les pieds dans l'eau, les enfants peuvent aller jouer sur la plage pendant que les parents profitent....
la carte est complète, les plats sont bien préparés ( tous fait maison si ce qui est écrit sur la carte est bien vrai)
seul bémol le prix....150€ pour 2 adultes et 3 enfants qui se sont partagé une tomate mozza et un plat de friture. c'est sûr le cadre se paye !!!mais encore une fois on y a passé un agréable moment

• Visité en juin 2014
“Un très bon moment”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Déjeuner en famille, placés à une table en bord de mer, vue exceptionnelle. Service de qualité, produits frais et bien cuisinés. Un peu cher c'est vrai mais le cadre le vaut bien, nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons.

Bruxelles, Belgique
“Restaurant de plage”
Avis écrit le 25 mai 2014

Pas facile de choisir entre les trois restaurants qui se ressemblent en style, en service et qualité de mobilier de plage.
Notre choix s'est porté sur le Ranch par le choix varié de la carte proposée et nous ne fûmes pas déçus. Sympa !.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ranch'O Plage ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez Ranch'O Plage ?