“Restaurant les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Ranch'O Plage

Ranch'O Plage
Classé n° 49 sur 201 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Puget, France
“Restaurant les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil chaleureux et pro.
Une soirée entre amis sympathique. Cadre agréable les pieds dans l'eau salée : On toucherait presque la mer du bout des doigts. Ambiance raffinée.
Les plats sont frais et bien présentés. Le service est très pro (on change votre verre à vin même si vous prenez une bouteille strictement identique à celle que vous venez de terminer). ce n'est pas le cas de partout....
Seulement les prix sont ...... tout aussi salés que l'eau de la mer !!!!! Donc on ne prend pas de dessert pour tenter de limiter l'addition : Environ 200 Euros à 4 pour entrée + plat.
On paie le cadre....

• Visité en juillet 2014

Marolles-en-Brie, France
“Une cuisine raffinée dans un cadre magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant les pieds dans l'eau. Les plats sont d'une grande fraîcheur, admirablement bien cuisinés avec une cuisson parfaite. Certes les prix sont un peu élevés même si l'on peut y trouver des pizzas entre 10 et 15 €. Si l'on veut se faire plaisir dans un cadre magique avec une service de qualité et une cuisine raffinée, allez-y les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
“Cadre sympa, prix exorbitant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Ok le cadre est sympa, ok la nourriture est très bonne bonne, mais rien ne justifie de tels prix. 11€ une salade de tomate appelée mixte, 57 € pour 2 morceaux de poisson a la plancha avec du riz et une ratatouille. Au total, 151 € pour 2 adultes et un enfant (pour lesquels il n'y a pas de menu le soir), pour une entrée, un plat et un dessert, sans vin.

Beauvais, France
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Première soirée en corse pour nous et nos 2 enfts. Dîner avec vue sur mer. Bonne qualité des plats (grill ou plus raffinés),accueil sympa et déco très ´vacances' ,..

• Visité en juin 2014
Betton, France
“Une vue magique, une cuisine raffinée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous venons de dîner dans ce restaurant de plage qui nous a été conseillé par des locaux et nous n'avons pas été déçus. La vue sur le golf de porto vecchio est magnifique. Le personnel est très agréable avec de la conversation. Nous avons pris 2 menus découverte à 34euros par personne (entrée, plat dessert). Du poisson très frais et bien cuisiné, une belle présentation des plats. Les boissons sont assez chères mais classique pour ce type de restaurant (la vue se paye). Pour conclure je conseille cette adresse.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ranch'O Plage ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez Ranch'O Plage ? Partagez vos expériences !