“repas nouvel an”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant un jour de nouvel an bien désert dans porto vecchio
le restaurant est tout petit avec des murs en pierre ( il semble que cette maison soit une des plus vieille de porto vecchio)
aux beaux jours il y a une petite terrasse
Pas d'attente, un accueil très sympathique: la personne est toute seule
Nous avons mangé une soupe corse, et du veau corse
Tout était bien cuisiné , rien à redire
c'est une adresse à recommander d'autant plus que la patronne fait l'effort d'être ouverte toute l'année

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Petit resto ne payant pas de mine mais un régal
Déjà dû bon vin (fumicicoli leccia etc) la patronne est seule à servir et à cuisiner un peu d'attente mais quand vous sentez le rendu en bouche un bonheur
Charcuterie et fromage excellent
Plat au top
Le tout pour une addition plus que correct
À deux 94€ pour une entrée charcuterie fromage un plat chacun un dessert chacun un digestif chacun un café et une excellente bouteille de rose

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés très tard dans ce restaurant, recommandé par un membre de notre famille. La propriétaire-cuisinière nous avait attendus. Il ne restait pas énormément de choix, mais tout était délicieux : le porcelet, les beignets de fleur de courgette, les différents plats au brocciu, le tout servi avec le sourire.
Nous nous en souviendrons

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons vu ce restaurant dans le guide du routard et nous avons voulu essayer. Le restaurant, qui en fait n'a rien a voir avec un restaurant car il y a 3 tables et un comptoir, est très joliment décoré. Il n'y a pas réellement de menu hormis l'assiette de charcuteries corses et celle de fromages corses. La patronne/cuisinière est très sympathique et s'assoie a table avec vous pour discuter et vous raconter son histoire. Nous avons passé une très bonne soirée, il y avait également un autre couple qui dînait la ce soir, avec qui nous avons pu faire connaissance. C'est une des meilleures adresse ou nous avons mangé lors de notre séjours en corse du sud. Tout était parfait, nous en garderons un très bon souvenir.

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons reçu ce que nous attendions de la CORSE, produits du terroir, un visage, une personnalité et surtout une mémoire; sur un fond musicale d'artiste corse, vous partagerez un moment inoubliable, c'est une petite cave confiné, vous goûterez du vin de SARTE, des liqueurs exceptionnelle qui sont mis en vente (prix très abordable !!!)
Le gâteau de châtaigne maison délicieux, moelleux et parfumé, un régal !!!
Encore un grand merci pour ce moment pleins d'émotion, vous nous reverrez très bientôt et surtout on vous recommandera.

Les voyageurs ayant consulté A Cantinetta ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cantinetta ?