“calme et local”

Options : Déjeuner, Réservations
Vouziers, France
“calme et local”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

avons très bien diner dans ce restaurant à l'écart de l'agitation du centre ville diner sur une agréable terrasse fleurie et avec de la treille.
Bon sauté de veau corse, belle escalope aux cèpes cuisine traditionnelle et copieuse
a essayer

Visité en juin 2014

“Peu convaincant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Cadre sympathique, prix raisonnable, accueil correct. Plats sans aucune originalité, cuisine banale. Disponibilité partielle de la carte des desserts. Ce restaurant n'est pas à fuir mais ne laissera pas un souvenir impérissable.

Saint-Laurent-Medoc, France
“À éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Le cuisinier devait être en vacances.
C'était tellement mauvais que nous n'avons pas fini nos plats et sommes allés prendre le dessert ailleurs.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Voilà 3 ans que je vien régulièrement manger dans se restaurant ou je n'ai jamais été déçu étant du métier je suis toujours un peu difficile mais la je suis conquis l'accueil et toujours très bien je pense avoir tous goûté .
Ne vous attendez pas à de grosse décoration dans l'assiette (que les autres restaurant vous font payer très cher) la sai de l'authentique sai comme sa que j'aime manger mon sanglier par exemple ou les soisson aux figatelli baignant dans la sauce et en belle quantité comme je le ferais à la maison et bien entendu Sans me demander si je dois faire un devis avant d'aller manger sai vrai raisonnable .

Mont-de-Marsan, France
“Authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Faites le détour par la rue borgho pour déguster une délicieuse assiette de charcuterie et de fromages locaux servis par son adorable propriétaire !

Les voyageurs ayant consulté A Cantinetta ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cantinetta ?