“Très agréable”

palm beach palombaggia
Classé n° 29 sur 205 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Française, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez vous détendre dans cet endroit paisible et paradisiaque sur la merveilleuse plage de palombaggia dans une ambiance lounge cocktails, cuisine méditerranéen, vivier a langouste, pêche locale, pizza et grillades au feu de bois, plage aménagée, transats, service batelier ...
Corse, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le personnel est très sympathique, accueillant et attentionné.
Les repas sont copieux et très bons. Le prix correct et le cadre très agréable.
Seul bémol, les toilettes, très petits et sale.
Mais j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en juillet 2014

Vouziers, France
“agréable plage et restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

plage privée avec location de transats personnel jeune;sympa et dynamique avons mangé plusieurs fois le midi au restaurant : bons plats du jour avec poisson frais, tartare bien assaisonné et excellentes glaces
service sur les transats rapides merci à Cyril, Vanille et toute la bande d'avoir rendu notre séjour plage bien sympathique

“excelent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avons teste ce restaurant de plage, plage privée avec location de transats, service plage super, le lieux est magique, nous avons mangé le midi au restaurant, rien à redire, salade copieuses et variées, tarifs correct pour le lieux et bon service, une tres belle journée dans ce lieux à faire!

Visité en juillet 2014
Nancy, France
“Très bonne journée.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions choisi le palm beach pour passer la journée à la plage avec un bébé de 10 mois. Passés la veille pour réserver un transat on nous a fort justement proposé un "bed" (deux matelas cote a cote dans un genre de baldaquin qui était bien adapté pour le bébé. La plage était agréable. pas trop de vent ni de vagues. Nous avons craqué pour la Langouste qui était chère mais très bonne. En fin de compte une très bonne expérience et tout le personnel était sympa et arrangeant.

villeveyrac
“Une langouste qui coûte un bras”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

La cuisine est plutôt bonne mais n'est pas à la hauteur des prix proposés (que ce soit au niveau quantité qu'au niveau qualité). Une langouste à plus de 70 Euro ! un peu "raide" à mon gout". Par contre l'accompagnement était plutôt bon

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté palm beach palombaggia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez palm beach palombaggia ?