“Cadre très sympa”

Classé n° 25 sur 215 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Venez vous détendre dans cet endroit paisible et paradisiaque sur la merveilleuse plage de palombaggia dans une ambiance lounge cocktails, cuisine méditerranéen, vivier a langouste, pêche locale, pizza et grillades au feu de bois, plage aménagée, transats, service batelier ...
Colmar
“Cadre très sympa”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Dernière soirée pour nous en corse dans ce beau restaurant au bord de mer, ambiance tamisée vraiment agréable en couple. Les prix pas donnés (90€ pour 2 boissons 2 plats 2 desserts) mais c'est présenté joliment et la nourriture est bonne et la vue est splendide.

Pour info ils ont du homard frais ils faut compter environ 90€ par personne pour ce plat.
Point négatif j'ai demandé un verre de blanc on m'a servi un verre avec une dizaine de glaçons dedans ??!!!!

On y reviendra quand même.

Toulouse
“Superbe soirée ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Comme chaque année, nous nous accordons un dîner dans ce restaurant qui ne cesse de s améliorer ... Acceuil sympa, bon rapport qualité prix, superbe cadre
il est préférable d'y aller le jeudi soir car soirée chants corses avec un groupe au top

“Beau cadre et bon service”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très beau cadre sur la plage de palombaggia.
Service très agréable, bon accueil et bon très bon conseil. Verres de champagne offert pour pallier l'attente de la cuisson du plat.
Nous avons dégusté la pêche du jour présenté par le chef avant la cuisson avec toutes les explications concernant sa préparation.
Très bonne cuisine mais prix élevé tout de même

• Visité en juillet 2014
Le mans
“Emplacement de rêve”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons déjeuner au Palm beach
Le lieu est tout simplement à couper le souffle, en plein sur la plage de Palombaggia, les pieds dans l'eau enfin sur le sable pour être exacte!
L'accueil est excellent et le personnel aux petits soins tout au long du repas.
Seul bémol, le prix!
Mais la situation du restaurant en fait presque oublier la note!

• Visité en juillet 2014
Perigueux
“Petit déjeuner ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa, cadre magnifique. Petit déjeuner à 7€50 avec jus d'orange maison, boissons chaude, pain ou viennoiseries.

Les voyageurs ayant consulté Le Palm Beach Palombaggia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Palm Beach Palombaggia ?