“un séjour fabuleux!!!”

Paese Serenu
Chambéry, France
“un séjour fabuleux!!!”
Avis écrit le 12 août 2012

Résidence en bord de mer, avec plage privée, piscine, terrains de tennis (en très bon état ce qui est plutôt rare en résidences de vacances), et un bar-restaurant très très sympa surtout pour boire un verre le soir car les DJ sont excellents!!
Un excellent acueil téléphonique lors de la réservation m'avait déjà rassuré sur cette résidence que je ne connaissais absolument pas..et l'accueil physique s'est confirmé.
La plage de la résidence est loin d'être la plus belle de Corse mais Palumbaggia et Santa Giulia sont à 15 minutes en voiture.
La proximité des 2 supermarchés est très appréciable.
Bref...des vacances réussies.

Astuce pour la chambre : Les appartements en rez de jardin sont certainements plus calmes que ceux au 2ème étage. En étage...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 juillet 2012

Sympa tranquille près des plages
Et de la ville,belle piscine un endroit excellent
Bien entretenu logement agréable belle douche à l italienne, tv wifi nous avions le logement 67
Au 2 étages vu sur étang et montagne et la citadelle porto vecchio en arrière plan.
En un mot formidable allez découvrir cette résidence.

• Séjour du juillet 2012
noname
Avis écrit le 11 juin 2012

Voici un établissement portant bien son nom.
L'accueil est chaleureux, attentionné, prêt à réagir à toute demande.
Les appartements ont tout le confort, les salles de bain avec douche à l'italienne, complétement refaites sont magnifiques.
La piscine aurait pu être un peu plus chauffée mais tout de même très belle et agréable !!
Quant à la plage à quelques pas de l'appartement, c'est absolument paradisiaque.
Nous ne pouvons donner d'avis sur le restaurant, nous n'avons pas souhaiter nous y rendre tant les prix pratiqués frôlent le ridicule...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 6 février 2012

L'accueil chaleureux, le cadre calme et la vue extraordinaire sur la baie de Porto Vecchio vous ravirons.
Bien équipé, bien entretenu et rénové recemment, le confort et correct et idéal pour les séjours familiaux.
Si vous aimez les endroits tendances, un resto sympa (un peu cher) est à votre disposition

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille