“Un re super pour les enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Paese Serenu

et 1 autre site !
Paese Serenu
Nivelles
“Un re super pour les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chers "tripadvisors",

L'année passée j'avais déjà laisser un bon commentaire pour le studio n°35, cette fois ci, je vous laisse un commentaire pour l'appartement n°34 qui se situe en rez de chaussée.
Il peut accueillir facilement 4 adultes dans un espace de vie agréable si vous êtes 6 évidemment, vous serez un peu plus les uns sur les autres.
IL y a 2 salles de bain et malheureusement qu'un WC en bas.
L'intérieur est fonctionnel (quoique la cafetière est un peu mini mini) et le grand frigo 140cm fonctionne bien.
La terrasse est spacieuse et ombragée grâce à un petit arbre et vous pourrez y manger en toute quiétude l’après midi contrairement au studio 35 dont la terrasse est complétement exposée eu soleil.
Le resto, dont la barmaid frôle l'incompétence est tout bonnement hallucinant (on y est allé un jour, on s'est dit ok cela peut arriver mais le lendemain, ce n'était plus le fruit du hasard) mais la confirmation...de plus les prix sont... Corse ou corsés ;o)
L’accueil a été très très sympathique et chaleureux, mieux ce n'est pas possible.
Le wifi fonctionne parfaitement même à la piscine (tout dépend de la qualité de Votre matériel... n'espérez pas de miracle avec un portable à 350€ !) et leur matériel est de l'Ubiquiti, c.à.d dire du très bon.
Voici mes conseils:
- Il y a de magnifiques plages de sable fin à 10min en voiture autres que les surpeuplées santa guilia ou palomboggia comme du coté de pinarello au nord de porto v.
- Munissez vous d'une pièce de 1€ pour votre charrette

Je recommande les yeux fermés cette résidence au bon rapport qualité prix.
Bonnes vacances aux tripadvisors

Astuce pour la chambre : en rdc le 35 studio ou le 34 appart
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence hôtelière cet été pendant 15 jours.
Le résidence est situé à Porto vecchio proche du géant casino. Le quartier n'est pas extraordinaire.
La résidence est sécurisé et très propre. L'accueil est également très bon, le personnel sympathique et disponible.
Il y a une belle piscine et un restaurant très joli et agréable.
Le seul problème de cet endroit est La plage .... En effet celle-ci est quasi impraticable...20 cm d'eau sur 200metres... Et avec des cailloux en options...
Mieux vaut avoir la voiture pour aller dans d'autres endroits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous revenons de deux semaines dans cette RESIDENCE.
Celle ci est très sympa, les bonnes choses:

- un parc bien entretenu
-un personnel trésor disponible et
-une RESIDENCE très calme.

À revoir:
- le wifi qui n'était pas disponible dans les apparts et sur les terrasses
- le tri sélectif des déchets, une benne unique pour tous les déchets....
-le resto très honnereux

Sinon je conseille cette RESIDENCE

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Appart sympa, confortable, super piscine et plage à tenante sympa bien que la baignade ne soit pas une partit de plaisir (cailloux, peu de profondeur...)! Proximité des hypermarchés principaux, porto vecchio et des plages beaucoup plus paradisiaques!

Personnel sympathique et accessible aux conseils avisés!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pas de clim dans la chambre, uniquement dans le salon, pas de service de renouvellement de linge pu nettoyage chambre durant la semaine seulement du nescafé au petit-déjeuner et pas d'expresso sans supplément, c'est décevant et dommage car très beau parc en bordure de plage privée avec beaux terrains de tennis et belle piscine a débordement,

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

pour ceux qui cherche du calme et de la tranquillité c'est a conseiller
nous avons prix une chambre a l hotel marina corsica qui fait parti de la résidence
très propre, très sympa et serviable.
toujours peut de gens sur la plage le restaurant attenant parfait calme et un personnel très
agréable !
le négatif la piscine très réglementée pour la tranquillité mais pas surveillée donc reglement inutile on a même entendue: on a plus qu'a s'acheter un chien et on a fait tout ce qu'on avait pas le droit .
la mer peut profond on a pas réussi a avoir l eau plus au que la taille
le wifi qui ne fonction pas, seulement à l accueil.
le prix en pleine saison on a trouvé cher mais on a pas de point de comparaison
le plus abusif un machine à laver 6euro

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

L’hôtel « Paese Serenu » à Porto-Veccio en soit très décevant :le site internet est très beau, la réalité est toute autre.
C’est pas la peine de dire : accès à la plage si c’est impossible de se baigner dans la mer : il est littéralement impossible de marcher les pieds nus sur le fond trop piquant et profond de 40 cm… pendent 200 m ! L’hôtel est ancien/ équipement vétuste, seulement le restaurant ( indépendant de l’hôtel ) et les salles de bain sont refaits à neuf. Le restaurant aménagé très « longe » , « In », « très déco », mais le personnel a eu un peu de mal à servir les commandes pour 5 personnes en même temps, 1/5 a eu son plat au moins 30 mis après les autres et le verre de coca et une des entrées se sont perdus en chemin …. Ceci -dit le poisson du jour était vraiment délicieux ( vu son prix c’est le minimum), mais il a fallu avaler tout très rapidement car les moustiques étaient très affamais eux aussi ( le traitement anti-moustique ils connaissent pas la bas ?). Le petit dej ( à payer séparément au restaurant) ne valait pas 9 euro /jour : 2 mini viennoiseries par personne+ demi baguette+ yaourt/céréales en libre-service/ confitures en mini-barquettes et les fruits ( le même plateau libre-service s’est présenté à nous pendent 2 jours avec un mousse blanche sur les pastèques : on gaspille rien, mais on paie un peu cher le décor.

L'hotel charge la surcharge d’eau ( villa pour 6 personnes occupée par 5 adultes qui prennent une douche par jour ! ils calculent sur quelle base la « surchargé »?) Ensuite surcharge des ordures 70EUROS ( quand même 10e/jour pour avoir à déposer soi-même les ordures à l’entrée de l’hôtel : choquant quand il n’y a même pas de tri sélective pour le recyclage comme sur le continent), des charges diverses et variées qui se griffent en fin de séjour ( pas annoncés nulle part), le règlement à la noix qui exige de faire l’état de lieux et payer les frais additionnels de séjour la veille de départ et « svp avant 18h ». 40eur par si, 50 par la. Absurde car on a toute la nuit pour casser/ abimer etc... et surtout ça oblige de raccourcir le dernier jour de la plage pour que la "réception" puisse fermer la caisse avant 18h, c’est l’hôtel ou les fonctionnaires? Le règlement prévoit de payer l’acompte sur le site de l’hôtel, et pas plus tard qu’un mois avant le début de séjour le reste ...: et, surprise, impossible de le faire par le site, merci d’envoyer une chèque ou donner le numéro de votre carte de crédit et ... attendre ensuite un mail de confirmation. ( Perso j’ai attendu 2 jours, pas de confirmation, en les appelant ils ont dit que la carte ne passait pas..) : et la sécurité et les fraudes bancaires dans tout ça???? C’est à déconseiller globalement au prix annoncée.

On va en Corse pour les plages / les paisages , pas la piscine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Paese S, Responsable réception de Paese Serenu, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame,
Nous sommes désolés que votre séjour à la résidence (nous ne sommes pas un hôtel) vous ait déçu à ce point, d'autant plus que nous ne comprenons pas certains des reproches que vous nous faites.
Nous ne faisons pas payer de surcharge d'eau, ni d'électricité d'ailleurs à nos clients.
Vous avez simplement payé une taxe de séjour en fin de séjour, taxe qui existe dans tous les hôtels, résidences ou campings en France et en Europe. Celle-ci est de 1€ / jour et par adulte, et cela ne pouvait pas être une surprise pour vous dans la mesure où ceci est clairement énoncé sur notre site internet. Quelle est donc cette surcharge de 70€ pour les ordures (10€ par jour! je travaille ici depuis 13 ans et n'en n'ai jamais entendu parler) .
Nous demandons effectivement à nos clients de passer la veille du départ régler la taxe de séjour et convenir d'un rendez-vous pour le départ du lendemain et la restitution de la caution.
Par ailleurs, la Réception est ouverte 7/7jours et 24/24h, ... les fonctionnaires vous remercient donc.
Pour ce qui est des moustiques et de la plage, nous ne pouvons pas grand chose hélas contre les éléments naturels, la plage est équipée de transats et parasols en accès gratuit qui font le bonheur de la plupart de nos résidents (voir les autres avis) , et comme vous le dîtes il y a de petites merveilles de plages à 5 minutes en voiture.
Quant aux appartements, nous nous efforçons chaque année d'apporter plus de confort à nos résidents. Cette année, à titre d'exemple, nous avons refait les salles de bains, le carrelage de toutes nos coursives, toutes les literies ont été changées ainsi que les réfrigérateurs. Ceci pour les 69 appartements.
S'il y a une chose que l'on ne peut pas nous reprocher, c'est de laisser la Résidence se dégrader. Tous nos fidèles vacanciers qui reviennent chaque année (il y en a : vous seriez étonnée !) nous félicitent des améliorations que nous ne cessons d'apporter.
Nous comprenons que vous puissiez peut-être attendre autre chose de vos vacances, mais très honnêtement, le site internet reflète exactement la réalité de ce que l'on peut trouver sur place et le rapport qualité-prix est plus que correct. Nous vous trouvons doncun peu sévère avec nous...
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de la Corse néanmoins !
Cordialement. Nelly, à la Réception, qui a fait votre départ le vendredi soir et qui finit à 20h tous les vendredis...;-)