“Très bien”
Avis sur Paese Serenu

Paese Serenu
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Séjour fin juin : résidence très agréable. Voiture nécessaire pour se rendre à porto vecchio. 200 caractères demandés c est trop.si TripAdvisor souhaite des avis nombreux et bien qu'il arrête de dander ces 200 caractères.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bien situé. Le Paese Serenu a des chambres d'hôtel et des locations d'appartements. Nous étions en location. Tout d'abord le site est magnifique. Les jardins très bien entretenus. A l'accueil de la résidence les personnes sont toutes très aimables et se font un réél plaisir à vous indiquer des coins superbes à voir dans les environs. La piscine est vraiment agréable et jamais bondée même en plein mois d'août. Le restaurant est également très bien placé sur la plage. Ce restaurant et indépendant de l'hôtel et il faut souligner que le personnel n'est pas toujours aimable (il faut bien tomber !). La nourriture est délicieuse seuls les moustiques gâchent le repas (des quantités incroyables de moustiques au point de quitter la table). Quant à la plage de l'hôtel il est agréable d'avoir des transats à sa dispositon mais pas la peine d'envisager de se baigner sur cette plage : la mer n'y est pas jolie, le fond est en gravier et on a pied très très très loin, donc à éviter. L'appartement est assez simple (pas de lave vaisselle et juste une petite clim dans le salon), seul la salle d'eau a été rénovée. Pas d'insonorisation non plus entre les appartements donc pas question de faire la grasse matinée.....Une très bonne expérience, 10 jours agréables mais, à part la situation sur la plage, il est facile de trouver mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

un cadre magnifique,un accès très facile,un personnel très compètent et a l'écoute et d'une gentillesse extra,les espaces verts sont très bien entretenus et la piscine magnifique .Si vous ne voulez pas bouger le soir un restaurant super ,avec poisson du jour ,et une direction plus que sympathique et chaleureuse.Bref,nous y retournerons,surement,en juin prochain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous etions dans un appartement 5 personnes avec 3 enfants dont 2 ados. l'appart etait equipé de 2 sallas de bains le reve!!!!! face a la piscine un terrain de jeux ideal pour les plus jeune. un seul bemol un peux loin du parking a voiture mais pres de la piscine de l'acces plage et de restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Cet établissement est idéalement situé pour profiter des superbes plages du sud ou pour s'adonner à quelques randonnées dans le secteur des aiguilles de Bavella.
Personnel accueillant et sympa.
Logement fonctionnel est propre seul bémol il manque un lave vaisselle dans la cuisine.
Etablissement à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes venus à "Paese Serenu" à 2 couples; l'accueil a été très chaleureux dès notre arrivée; à chaque fois que nous avions un besoin quelconque, la réactivité était immédiate; je conseillerai cette résidence sans problème; c'est la 1ère fois que nous allions en Corse et il est vrai qu'au delà du fait que c'est un endroit magnifique, le + qui nous a amené à la perfection fut le séjour dans la résidence. Appartement propre, lits parfaits, toutes les commodités ; je dirais en 3 mots :
Rien à dire !!

Astuce pour la chambre : Appartement en rez de jardin et proche de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Premières vacances en Corse et premier séjour au Paese Serenu... séjour inoubliable en famille. La résidence est idéalement située pour visiter le sud de la Corse, les espaces verts magnifiquement entretenus et agréables, la piscine à débordement avec sa vue sur la mer...c'était génial! L'accueil y est aimable et chaleureux et les conseils fournis ont été très utiles. Le restaurant sur la plage, en plus de sa situation exceptionnelle, était de trrès bonne qualité
Seule ombre au tableau, les appartements un peu "vieillots" mériteraient juste d'être rafraichis. Ils restent cependant calmes et fonctionnels.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille