Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans un appartement pour 4 avec nos deux ados et tout était parfait.
- accueil vraiment très agréable et professionnel de la part de Laure qui est chaleureuse et aux petits soins.
- domaine bien entretenu, mignon et fleuri avec une vue splendide sur la baie. C’est très calme. Les logements sont jolis et se fondent dans la verdure.
- appartement rénové avec goût, simple mais joli et confortable. Bonne literie, climatisation efficace et silencieuse. Les fans de télé seront sans doute déçus car écran tout petit et pas de canapé mais on vit sur l’immense terrasse et la vue extérieure est tellement belle que le temps devant la télé est du temps perdu ! Super barbecue.Transats sur la terrasse. Stationnement facile.
- présence de laveries gratuites et en accès libre, très pratique.
- petite crique/ plage bien agréable. Je m’attendais à un truc bof et en fait elle est très agréable mais bien sûr quand on a goûté aux Palombaggia et autres Santa Julia elle fait moins rêver mais elle est parfaite pour une baignade rafraîchissante en retour de balade ou le matin quand les ados veulent faire la grasse matinée ! Accès très escarpé.
- la situation géographique à la sortie nord de Porto Vecchio nous a permis de rayonner dans le coin mais il faut impérativement une voiture (mais c’est valable partout à Porto Vecchio je trouve).
La région est de toute beauté, c’est splendide.

En bref je recommande fortement cet hébergement d’un excellent rapport qualité prix et je sais que c’est là que nous retournerons si nous revenions sur Porto Vecchio.
Bravo à l’équipe qui y travaille !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
cyrilaure, Gérant de Les Pavillons du Belvédère, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Chère Mickaelle,

Un très grand merci pour votre commentaire dithyrambique et toutes les pastilles vertes. Tout est dit, parfaitement résumé. La résidence, les appartements, l'accès privé à la plage tout est merveilleusement décrit.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et lire qu'il était parfait est la plus belle des récompenses pour nous.

Nous vous remercions de la gentillesse de vos commentaires à l'égard de notre équipe, de votre confiance et de votre recommandation. Soyez sûre que nous serons ravis de vous gratifier de la même attention et bienveillance lors de votre prochaine visite aux Pavillons du Belvédère.

Bien à vous

Laure et Cyril.

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Super séjour, le personnel est au petit soin merci à Laure pour sa gentillesse et ces bon conseils.
Appartement très agréable et bien équipé, avec une magnifique vue sur mer..
Proches des belles plages et des commerces.
Une adresse que nous recommandons sans hésitation.
Anais et joni

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
cyrilaure, Gérant de Les Pavillons du Belvédère, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Chère Anaïs, cher Joni,

C'est un véritable bonheur pour toute l' équipe des Pavillons du Belvédère de découvrir votre parfaite notation et votre commentaire si élogieux.
Nous sommes heureux d’avoir su contribuer au bon déroulement de votre séjour et que la vue depuis votre appartement, l’équipement et l'accès privé à la mer aient su rendre ce moment exceptionnel et " magnifique ».
Nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement;)

Laure et Cyril

Avis écrit le 30 juin 2019

Merci beaucoup pour l'accueil un personnel au petit soin à recommander sans problème ! Un endroit magnifique et agréable. Proche de toutes commodités. A refaire sans les yeux fermé on vous le conseille à tous.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2019

Découvert par hasard pour une escale d'une nuit, je n'ai vraiment pas été déçue !
Le site est superbe, mon studio offrait une vue sur la baie de porto-vecchio.
La terrasse est assez spacieuse, en pierre (ce qui rajoute au charme de l'endroit!), avec transats et barbecue, l'atmosphère est très calme.
J'ai trouvé le studio très propre, la cuisine est équipée correctement, les installations en très bon état.
Vous avez de plus accès à une petite plage privée avec un petit ponton et des transats, c'est véritablement un havre de paix.
Notez juste que draps et serviettes sont en location.
Je ne suis restée qu'une nuit mais je reviendrai avec grand plaisir et je recommande sans hésiter cet endroit.
L'accueil est à la hauteur du site!
Bref, n'hésitez pas!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 juin 2019

Appartement superbe, avec vue mer. Très confortable, très bien équipé, y compris clim, wifi, terrasse, transat, barbecue, etc...
Accès en plus à une plage privée. Parking.
L'accueil est des plus sympathique et très chaleureux.
C'est vraiment un petit paradis sur terre.
Bravo aux propriétaires pour ce lieux exceptionnel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple