Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2019

Tout d’abord il y a Laure la propriétaire, une personne extrêmement agréable même en fin de saison elle garde le sourire : quel courage !
Ensuite il y a la vue : wow wow
Puis le logement : re wow wow. L’accès à la plage, la propreté, l’équipement, bbq, transat...
Nous avons passé de formidables vacances ici.
Nous recommandons sans aucune hésitation ce lieu et la Corse petite pépite méditerranéenne.

Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

A notre arrivée, Laure nous a accueillis très chaleureusement...et lorsqu'elle nous a fait découvrir notre logement...nous avions juste envie de dire : waouw!!!
La vue de notre terrasse était juste magnifique, l'appartement était fonctionnel, propre..dans un environnement très calme.
La literie est très confortable, et nous avons passé des nuits très reposantes..
L'accès à une petite plage privée avec transats est un vrai plus lorsqu'on n'a pas trop envie de bouger..
A noter également une buanderie avec des machines à laver mises gracieusement à disposition...
Bref...de la qualité de l'accueil à la qualité des prestations, tout est parfait...nous recommandons sans aucune hésitation!
Très bonne continuation à vous, et à une prochaine fois certainement!
Nathalie et Jacky

Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Directrice très sympathique et accueillante.
Le logement avec une vrai vue mer est très bien situé.
A deux pas de la côte, avec un accès à une plage privée avec transats.
Logement typique corse avec de belles pierres..
Les prix sont corrects.
Je recommande ce logement.

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Réservé en dernière minute pour juste une nuit, et parfait. C’est un grand appartement très propre avec toutes les commodités : nous avons pu faire un barbecue et prendre notre petit déjeuner sur notre terrasse. Le soir nous avons profité de la plage privée très agréable avec une jolie vue. Accueil très sympathique de la gérante !!

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans un appartement pour 4 avec nos deux ados et tout était parfait.
- accueil vraiment très agréable et professionnel de la part de Laure qui est chaleureuse et aux petits soins.
- domaine bien entretenu, mignon et fleuri avec une vue splendide sur la baie. C’est très calme. Les logements sont jolis et se fondent dans la verdure.
- appartement rénové avec goût, simple mais joli et confortable. Bonne literie, climatisation efficace et silencieuse. Les fans de télé seront sans doute déçus car écran tout petit et pas de canapé mais on vit sur l’immense terrasse et la vue extérieure est tellement belle que le temps devant la télé est du temps perdu ! Super barbecue.Transats sur la terrasse. Stationnement facile.
- présence de laveries gratuites et en accès libre, très pratique.
- petite crique/ plage bien agréable. Je m’attendais à un truc bof et en fait elle est très agréable mais bien sûr quand on a goûté aux Palombaggia et autres Santa Julia elle fait moins rêver mais elle est parfaite pour une baignade rafraîchissante en retour de balade ou le matin quand les ados veulent faire la grasse matinée ! Accès très escarpé.
- la situation géographique à la sortie nord de Porto Vecchio nous a permis de rayonner dans le coin mais il faut impérativement une voiture (mais c’est valable partout à Porto Vecchio je trouve).
La région est de toute beauté, c’est splendide.

En bref je recommande fortement cet hébergement d’un excellent rapport qualité prix et je sais que c’est là que nous retournerons si nous revenions sur Porto Vecchio.
Bravo à l’équipe qui y travaille !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
cyrilaure, Gérant de Les Pavillons du Belvédère, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Chère Mickaelle,

Un très grand merci pour votre commentaire dithyrambique et toutes les pastilles vertes. Tout est dit, parfaitement résumé. La résidence, les appartements, l'accès privé à la plage tout est merveilleusement décrit.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et lire qu'il était parfait est la plus belle des récompenses pour nous.

Nous vous remercions de la gentillesse de vos commentaires à l'égard de notre équipe, de votre confiance et de votre recommandation. Soyez sûre que nous serons ravis de vous gratifier de la même attention et bienveillance lors de votre prochaine visite aux Pavillons du Belvédère.

Bien à vous

Laure et Cyril.