Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2019

Un séjour réussie grâce à l'accueil de nos propriétaires sympathiques et toujours disponibles;
un logement très agréable dans un environnement magnifique : jardin en terrasses, murets en pierre, petits passages en escaliers bordés de végétation; un figuier pour nous juste face à l'entrée du gîte pour compléter notre dessert ! celui qui vient du jardin de Napoléon tout de même ! du coup on trouve aux figues une saveur différente
nous y retournerons, c'est sur, peut-être pas l'année prochaine car nous poursuivons notre tour de Corse;
là j'avoue que la proximité des plages toutes plus belles les unes que les autres m'a vraiment séduite.

Astuce pour la chambre : tout est conçu pour que l'on se sente tranquille, pas de vis à vis; tous les gîtes se valent à mon avis
Avis écrit le 5 octobre 2019

Tout d’abord il y a Laure la propriétaire, une personne extrêmement agréable même en fin de saison elle garde le sourire : quel courage !
Ensuite il y a la vue : wow wow
Puis le logement : re wow wow. L’accès à la plage, la propreté, l’équipement, bbq, transat...
Nous avons passé de formidables vacances ici.
Nous recommandons sans aucune hésitation ce lieu et la Corse petite pépite méditerranéenne.

Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

A notre arrivée, Laure nous a accueillis très chaleureusement...et lorsqu'elle nous a fait découvrir notre logement...nous avions juste envie de dire : waouw!!!
La vue de notre terrasse était juste magnifique, l'appartement était fonctionnel, propre..dans un environnement très calme.
La literie est très confortable, et nous avons passé des nuits très reposantes..
L'accès à une petite plage privée avec transats est un vrai plus lorsqu'on n'a pas trop envie de bouger..
A noter également une buanderie avec des machines à laver mises gracieusement à disposition...
Bref...de la qualité de l'accueil à la qualité des prestations, tout est parfait...nous recommandons sans aucune hésitation!
Très bonne continuation à vous, et à une prochaine fois certainement!
Nathalie et Jacky

Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Directrice très sympathique et accueillante.
Le logement avec une vrai vue mer est très bien situé.
A deux pas de la côte, avec un accès à une plage privée avec transats.
Logement typique corse avec de belles pierres..
Les prix sont corrects.
Je recommande ce logement.

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Réservé en dernière minute pour juste une nuit, et parfait. C’est un grand appartement très propre avec toutes les commodités : nous avons pu faire un barbecue et prendre notre petit déjeuner sur notre terrasse. Le soir nous avons profité de la plage privée très agréable avec une jolie vue. Accueil très sympathique de la gérante !!