“TOP !”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Trois Deux

Les Trois Deux
Classé n° 4 sur 205 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“TOP !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'endroit est très beau, l'accueil sympathique et efficace (bon c'est vrai nous sommes venus hors saison ça doit aider un peu) et surtout la nourriture est à la fois excellente et pas banale.
J'ai pris un poisson au four avec des petites pommes de terre grenaille et un tian de légumes et mon épouse une Cesar's salade (qui était même belle à regarder !). Tout était vraiment excellent !
Il n'y a pas de secret : il suffit de jeter un coup d’œil à la cuisine qui est littéralement immaculée pour sentir que l'on a à faire à des pros d'une grande exigence. Et pourtant nous sommes dans un resto sur la plage!
Bravo. Continuez !

Visité en septembre 2013

Évry, Ile-de-France, France
“Excellent!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un cadre idyllique, une ambiance sympathique et conviviale... Nous y avons déjeuner le 07/09 à cinq et même sans réserver, nous avons été très bien placé! Au bord de l'eau, quasi les pieds dans le sable!
Personnellement, j'ai pris les gambas en entrée (un régal) puis en plat (un délice!). Mon conjoint à choisi la pièce de bœuf, coupée devant nos yeux en fonction de l'appétit ; près de 420gr !
A refaire dès que possible!

Tours, France
“tres bien”
Avis écrit le 10 septembre 2013

deux choses sont incroyable dans ce restaurant, la premiere est la vue splendide sur la mediterannee et la seconde sont les dessertsqui sont fabuleux, les plats sont un petit peu en dessous de ce qu on esperez mais c 'est tout de meme tres bon
nous avons avons passé une excellente journee au menu plage, rosé et farniente bref une super journee avec une equipe formidable

Bayonne, France
“Du plaisir et encore du plaisir...”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Lieu paradisiaque, équipe souriante, dynamique, disponible...parfait
Cuisine à tomber, harmonie des assiettes, équilibre des gouts, on sent le plaisir de l'équipe de cuisine à faire plaisir à ses clients.
A très très bon moment à recommander encore et encore...
Un très grand merci à vous tous...
A l'année prochaine dans ce coin de paradis

• Visité en juin 2013
PARIS
“un bon restaurant”
Avis écrit le 9 septembre 2013

belle adresse avec une bonne cuisine de produits frais et variés
le carpaccio au couteau est un délice
tres bel endroit et personnel sympathique

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ?