“Une super adresse”

Les Trois Deux
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Avons déjeune tous les jours pendant 3 semaines dans ce restaurant.
Très bonne ambiance, excellente matière première grande amabilité des dirigeants mais seulement une partie du personnel est à l unisson des patrons.
Le chef est un psychorigide et ne permet aucune adaptation aux goûts des clients: c'est vraiment regrettable.
Dommage aussi que la carte ne varie pas un peu : en 3 semaines,avons souvent mangé pareil...
Mais super resto, un peu trop cher quand on y va souvent:
Critique positive à prendre en compte.
Nous reviendrons l année prochaine surtout si la carte change un peu .
Bravo et merci
D Lacroix

Avis publié : 2 décembre 2013

Surprise par les avis qui sont tous tres positifs... je vais y mettre un petit b moll, nous sommes allés au mois de septembre, nous avons été tres bien accueilli mais apres le serveur était beaucoup moins agréable, nous avions une ardoise de menu pour deux tables et quand nous avons demandé à quoi correspondait les plats ( pas toujours évident avec les noms incompréhensibles !), le serveur était agacé... nous avons pris la mozzarella, excellent mais à 18€ l'assiette, nous avions encore bien faim apres... dessert de glace excellente aussi à 15€ !! En résumé excellent produit ( rien à redire là dessus ) mais réservé à une clientele fortunée, trié pour la jet sett de porto vecchio. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Quel soirée ! Cadre idyllique, service pro et charmant, tres bonne cuisine et super ambiance !!! Prix justifiés.

Avis publié : 16 novembre 2013

Un veau a la broche pour une soirée inoubliable et un feu artifice privé mémorable . Si vous en avez l'occasion , ne ratez pas leur soirée spéciale (ils en font 4 ou 5 l'été ) , pense à réservez !
Sinon , très bien également en journée (pensez à réserver les transats) et pour déjeuner sur l'une des plus belles plages de Corse.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un vrai restaurant de plage, comme l'ont voudrais qu'il y en ai partout.
Nous avons déjeuner pendant presque deux semaines dans ce restaurant que nous connaissions déjà, et nous n'avons vraiment pas été dessus une nouvelle fois par les prestations culinaires de ce petit bijou au bout de la Corse.
Belle carte de produits bien travailler, et la cerise sur le gâteau c'est sans nul doute les poissons frais que l'on vous propose directement sortie de l'eau, et aussi les pièces du boucher qui vous sont proposer à la découpe directement à table.
Une carte de desserts glacés qui fais froid dans le dos (vue la taille de certaines glaces) mais qui réjouirons les gourmands comme femme et moi.
Un cadre magnifique et une équipe de rêve pour accompagner cela, un vrai bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté