“Succulent”

Classé n° 13 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Une envie de manger presque les pieds dans le sable nous pousse vers ce restau. 13h, il est plein, nous n'avons pas la meilleure table niveau vue, mais l'essentiel était dans nos assiettes. Une entrecôte coupée sur table, superbement persillée, une des meilleures qu'on ait mangé servie avec des petites patates au four fondantes, trop trop bonnes... 30€ le plat unique, avec une entrecôte de 400gr, c'est plus que correct étant donné le lieu (santa giullia). On recommande.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Tout est excellent l accueil est super le repas tres bon dommage pour la quantité par rapport au prix par contre une vrai experience gustative le carpaccio de denti est vraiment a tomber et le dessert comme un snickers aussi.le service transat est a la hauteur de tout.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Une merveilleuse journée dans ce restaurant plage. Accueil souriant, décoration cosy, hygiène impeccable, menu de choix,... Présentation dans l'assiette élaboré, produit de qualité, saveurs exquises, équipe attentionnée et chaleureuse. Je n'avais jamais un service de tel qualité dans un restaurant de plage. La cuisine au top, levé le poisson en filet devant le client, présenter la viande aux clients...c'est digne d'un Michelin mais en plus avec des tarifs très abordable et de la quantité!!! Les desserts n'en parlons pas tellement la vue et les papilles s'en souviennent. Tout y est parfait... Et finir sur un transat a contempler cette vue idyllique, c'est juste parfait. Merci

Avis publié : 14 juin 2014

nous avons fait l'ouverture de la saison lors du superbe week end de paques que du bonheur
plage deserte (en aout on cherche le sable sous les serviettes) transats à volonté personnel accueillant et au petit soin cuisine parfaite et rafinée cadre magnifique très belle terasse
à recommander car tous les resto de plage malgré de belles terrasses ne se valent pas
en revanche en aout on risque le bain de foule plage saturée il faut arriver avant 10h30

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons déjeuné dans ce petit coin de paradis il y a une semaine dans le cadre d'un EVJF et nous avons été très très bien reçu par toute l'équipe. Cuisine délicieuse, cadre idyllique, vue magnifique, bref rien à dire tout était PARFAIT! Un grand merci à Antoine :)

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ?