“bel environnement avec de la qualité dans l assiette” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Trois Deux

Les Trois Deux
Classé n° 4 sur 204 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quimper, France
“bel environnement avec de la qualité dans l assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bel environnement un jardin verdoyant donnant sur une plage de rêve, et dans l assiette de la qualité de la saveur, nous y retournerons surement, sur notre séjour de 3 semaines en corse et une quinzaine de resto celui ci est le top one. n hésitez pas si vous passez dans le secteur;

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Excellent repas dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une cuisine gastronomique de qualité que tout le monde a aimé, un cadre magnifique avec vue sur une plage splendide, un personnel agréable et qui nous explique au besoin : que du bonheur ...
Bon, par contre, l'addition peut avoir tendance à monter ... mais cela est correct compte tenu de la prestation fournie !

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Efficacité de service au top, même avec une terrasse pleine au deuxième service, accueil très sympathique. Je vous recommande le pavé de thon juste cuit au wasabi !

“Incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Situé à l'extrême gauche de la plage de Santa Giulia, les Trois 2 est un restaurant charmant qui accueille ses clients à l'ombre d'un immense sapin et de toiles tendues.
Le choix des plats proposés est large, les prix raisonnables compte tenu de la qualité.
Le menu enfant est vraiment délicieux (escalope de poulet et frites maison ou poisson pâtes). Je n'ai pas arrêté de picorer dans l'assiette de mon fils.
Bonnes pâtes, entrecôte excellente...
Délicieux desserts!!!
Une équipe très pro. Directeur vraiment très sympa.
Le restaurant propose également des transats sur la plage.
Nous y sommes allés 3 jours de suite alors que notre hôtel était à Bonifacio.
Les enfants semblent être les bienvenus:)
Je recommande à 100%
Réservation souhaitable.

• Visité en juillet 2014
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Super cadre, belle salade César revisitée, la burrata est excellente, service aux petits soins un peu rapide peut être. Le plagiste très sympathique et professionnel je recommande ce superbe lieu.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ?