“Une valeur sure!”

Classé n° 12 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Paillote superbement bien placée, service et plats très bons (même si ce n'était pas forcément très copieux), un peu dommage qu'il n'y ait que des frites ou salades en accompagnement.
Dans tout les cas ça vaut le coup!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en famille , buratta , thon grille , carré d agneau , snickers glacé et citron tagada arrosé d un rosé gris .... Tout était extra , présentation qualité service ... Dans ce cadre magnifique entre terre et mer !
On y retourne lundi midi ...
Les macs

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Pour notre dernier jour en corse nous avons opte pour les trois deux. Un cadre agréable avec une vue magnifique , un personnel de qualité et une cuisine sublime! A faire absolument!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Restaurant de qualité, cadre idyllique, sympathiques propriétaires , belles assiettes, tout pour passer un extraordinaire moment !!

Avis publié : 6 juillet 2014

très bel environnement un jardin verdoyant donnant sur une plage de rêve, et dans l assiette de la qualité de la saveur, nous y retournerons surement, sur notre séjour de 3 semaines en corse et une quinzaine de resto celui ci est le top one. n hésitez pas si vous passez dans le secteur;

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ?