“Bonne surprise”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bonne surprise”
Avis écrit le 5 mai 2014

En Avril, tous les restos ne sont pas ouverts. Nous nous sommes arrêtés par hasard au Petit Chose. Bonne surprise et bonne qualité des plats, la pizza corsica est un régal et ma fille s'est délectée des tagliatelles aux cèpes. En plus, joli panorama sur la plage de Palombaggia

Visité en avril 2014

Genève, Suisse
“Resto de plage sympa”
Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est un petit resto de plage avec une terrasse "les pieds dans le sable" donnant accès direct à la mer. Propre (les WC également !) le lieu est apparemment très prisé étant donné le nombre de couverts par jour même hors saison. En ce qui nous concerne très sympa pour apéro et tapas. Accès facile et avec parking.

Visité en octobre 2013
Tournai, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe soirée passée par 2 couples Franco-Belges”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Le service, le cuisinier, et le patron de ce restaurant sont très agréables sans être envahissants et la cuisine fut exceptionnelle ( Langouste grillée, gâteau maison aux cerises et très bon vins pour accompagner tout cela) . Le parking est bien payant en journée, car ce restaurant est le seul a avoir des toilettes et douches pour les personnes revenant de la plage) par contre le soir c'est gratuit . Nous y retournerons et invitons nos amis à passer au petit chose.

Marseille, France
“On est tombé sous le charme”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Merci pour l'accueil faite et la sympathie du barman. Nous y sommes allées deux fois ( un midi et la veille de notre depart pleine lune, super moment) dans la même semaine. Nous sommes très surpris par certains avis très négatif qui ne reflète pas ce qu'on a pu voir. Au contraire le repas ( moules a zupetta,friture mixte, entrecôte aux cèpes, tiramisu framboise pistache... Très bon )
Si nous revenons en Corse un détour s'impose.

istres
“A fuir!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

On arrive à la plage par ce parking donc on s'y gare naturellement et on nous saute dessus pour qu'on paye 10E! (5E pour le parking et soit disant un remboursement de 5E au bar. Mais il n'y a pas de remboursement, il faut consommer sachant qu'une canette vaut 3E....) Personne désagréable avec qui il est impossible de négocier même si on lui dit qu'il avait tord de parler de remboursement. On a juste pris une canette et on est très vite partis! Il parait qu'il y a un parking gratuit au nord de la plage mais on a pas vérifié!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chose ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Petit Chose ?