“super resto”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Porto-Vecchio, France
“super resto”
Avis écrit le 6 juin 2014

La bouffe est bonne et simple les pieds dans l eau. Le patron est une figure sympathique et avenant. Nous avons mange le midi et le soir et rien a redire.

Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment de convivialité.”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tout est réuni dans cet établissement pour vous faire passer un excellent moment que se soit lors d'un dîner ou d'un dejeuner. Le cadre, l'accueil fort sympathique, et les plats cuisinés a la perfection. Je recommande le petit chose sans aucunes hésitations.

“Odieux”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus voir la plage, et pensions prendre l apéro à ce restaurant. En engageant la conversation avec le patron, nous lui avons gentiment demandé le nom de la plage. Alors il nous répondit: "je vous répondrai si vous venez dîner à mon restaurant, je ne suis pas l'office du tourisme".
Pour finir, nous sommes allés ailleurs...si cette personne n aime pas les touristes, il doit changer de métier.
C est la seule mauvaise expérience en Corse de notre séjour.

“Trés sympa et convivial”
Avis écrit le 27 mai 2014

un restaurant chaleureux par sa deco simple et son personnel, les repas sont frais et leur pizza sont excellente, le tout avec acces mer directe ou on peut faire bronzette et manger sur place ensuite tout cela en passant par un bon mohito fait par pascal. de la bonne cuisine, une vue a couper le souffle et un personnel comme une vrais famille, a conseiller aux familles, amoureux ou seulement entre amis

• Visité en mai 2014
“Très sympa”
Avis écrit le 6 mai 2014

Restaurant de plage qui venait de réouvrir pour la saison. Très bon déjeuner les pieds dans le sable, sur une plage superbe. Pizzas et pâtes délicieuses, charlotte au chocolat faite maison à tomber. Le personnel est agréable, rien à dire, l'adresse est sympa !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chose ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Petit Chose ?