“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 mars 2014

Les escalopes et les lasagnes étaient absolument succulente je recommande a tous ce resto. La patronne très sympathique un moment inoubliable en famille.

• Visité en août 2013

Porto, France
“Décevant à tous niveaux”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour avoir connu le restaurant " Chez Anna " avant, nous avons été très déçus et par l'accueil car on vous pousse carrément vers la sortie une fois la note payée ....
Déçus aussi par ce qu'il y avait dans l'assiette. Cuisine très grasse et addition salée rapport qualité / prix !
La réputation de ce restaurant est à réviser car il vit sur les lauriers des anciens propriétaires. La patronne et les employés devraient eux aussi se remettre en question en ce qui concerne leur sens inexistant de l'accueil.....

• Visité en juin 2013
camphin en pevele
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne adresse pour ceux qui aiment les pâtes cuisinées "maison"”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L adresse est incontournable pour de nombreux guides. Je la conseille aussi. La spécialité c est le dolari (très copieux). La recette aux aubergines est également un succès. Il est fortement conseillé de réserver. Je conseille la terrasse a l arrière du restaurant. Le dessert n est pas la spécialité donc préférez une petite glace artisanale a consommer en vous promenant..

• Visité en juillet 2013
Tournai, Belgique
“Décevant”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous nous sommes laissés guidés par le guide du routard qui se montrait élogieux. Finalement, nous avons été très déçus. Le personnel était peu chaleureux, la nourriture copieuse et grasse, et un dessert gourmand qui n'était pas à la hauteur.

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Abus de réputation ?”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons mangé un soir de juillet 2013 dans ce restaurant. Réservation obligatoire pour manger en premier service, voir au deuxième service.

Nous avons mangé avec ma femme la spécialité de la maison (un plat de pâte gratiné) qui était bon sans être exceptionnel.

Par contre ayant mangé en premier service, nous nous sommes senti pressé pendant notre repas (même chose pour d'autres tables alentours) et cela n'était pas du tout agréable, du coup nous avons mangé notre plat et sommes parti prendre le dessert dans un autre établissement.

Donc voilà la note est sévère, mais méritée quand on prend plus d'attention à son chiffre d'affaire qu'à ses clients.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Anna ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Anna ?