“Rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis sur Chez Anna

Chez Anna
Classé n° 67 sur 205 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bon accueil, bien installé dans la salle du fond. Malheureusement, lorsqu'il y a du vent, cette salle est remplie de courant d'air.
Nous avons eu droit aussi au pot d'échappement des voitures.
Les plats sont corrects, sans être exceptionnels, y compris leur spécialité de 45 ans, les lasagnes Dolari. Dans tous les cas, ça ne vaut pas le prix, c'est exagéré.
Je n'y retournerai pas, je suis déçu.

Lausanne
“Plats sans saveur et service désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Restaurant médiocre, cela a été une grande déception.
- La serveuse était des plus désagréable et n'a daigné faire un sourire durant tout le service.
- 2 plats sur 4 étaient froid.
- les pâtes sont effectivement bonnes mais les sauces sont sans goûts.
Bref un restaurant que je ne recommande pas.

“Très bonnes pâtes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un regal, pâtes à la langouste, certes un peu chères mais langouste oblige, sauce à tomber par terre, avec des tomates fraîches, un peu d'attente mais c'est expliqué sur la carte, tout est fait maison donc un peu plus long, les gnocchis de nos filles étaient également un régal, tout était parfait, addition un peu élevée mais pour cette qualité pas de regrets.

BIOT
“Super adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Sur les avis de guide touristique nous nous y sommes rendus!!!!!alors pour commencer a savoir vous ne pouvez pas réserver de table dans ce restaurant sauf pour 20h ou 22h en dehors de ces horaires il faut croiser les doigts c'est ce que nous avons fait et ça a marcher!!!!tout d'abord reçu par une serveuse fortement désagréable nous avons ensuite été pris en main par serveur lui très sympathique et professionnel!!!!nous avons tous commandé des plats différents afin d'émettre des comparaisons y compris leur fameuse spécialité les dolari mais nous n'avons franchement pas trouvé cela exceptionnel!!!!!les lasagnes étaient équivalents par contre les pâtes al vongole était franchement exceptionnelles ainsi que les gnocchis au pistou fait maison!!!!pâtes au calamars aussi excellentes!!!!par contre les prix sont assez chères mais nous sommes a porto vecchio et disons que c'est tout de même un restaurant excellent!!!!nous n'avons pas pris de dessert et préféré manger une glace dehors!!!!!je recommande ce restaurant compte tenu de tout ce que l'on peut trouver a porto vecchio!!!!

“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant de qualité avec de bonnes pâtes fraîches ,le grattin d'aubergines est très bon ainsi que les lasagnes.Sauce 4 fromages pouvant être améliorée en gorgonzola.Les desserts maison sont de qualité , le vin et le pain aussi.Prix tout de même élevés surtout pour une bouteille d'eau à 5 euros ou un verre de vin à 6 euros.Bon service et amabilité au rendez vous

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Anna ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Anna ?