“Prix d'un 4 étoiles avec un service d'un 1!!”

et 1 autre site !
Hotel Ambassador Palombaggia
N° 29 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 28 août 2012

pour 600 euros petit dej inclus pour une chambre standard on s'attend a du service et bien non!!
La proprietaire et sa fille vous font grand genre mais en fat on reside chez eux !! on a le droit au bain de soleil de la fille, on eclat de voix de la mere bref pas tres classe!!
Vu le tarif et le service ... c'est sans commentaire!!

N'y sejournez pas !! Oubliez ce lieu!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Endroit exceptionnel , établissement soigné les propriétaires et leur personnel sont au top de ce qu on attend pour ces tarifs La plage est toute proche et les chambres sonts paisibles et possédants une literie de taille king size et des matelas hypers reposants la nourriture est typique de la région et cuisinée avec maestria par la patronne des lieux

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 juillet 2012

N y aller pas les propriétaires vous font croire que vous êtes accueillis en amis alors que vous êtes a leur merci. Pas respectueux, le service laisse à désirer et si vous n allez pas consommer à leur plage ils vous le font payer.
Ils veulent rentabiliser un endroit dans lequel ils vivent. Oubliez cet endroit

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 mai 2012

Je reviens juste d'un WE passé dans ce merveilleux endroit. La route qui y mène serpente entre les arbres. Un dernier virage à droite et la magie de l'endroit se dévoile. L'accueil est si chaleureux que l'on a presque l'impression de visiter sa propre famille. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les chambres sont décorées avec raffinement, enlever un objet et l'équilibre est rompu, en ajouter un et c'est un de trop. J'ai visité pas mal de pays, des hôtels fantastiques, des lieux exquis, mais la question qui m'est venue à l'Ambassador est "Pourquoi suis-je allée si loin ?". Et la cuisine, de découverte en découverte. Tous ces plats que l'on déguste sous l'oeil bienveillant de l'hôtesse, toujours inquiète de savoir si l'on est satisfait, heureux, rassasié ! Durant ce court séjour, j'ai découvert non seulement un endroit extraordinaire mais des gens avec un coeur "gros comme ça". Je recommande vivement l'Ambassador et j'y retournerai très certainement pour un séjour plus long cette fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours fin août 2011 à L'Ambassador. Nous y avons trouvé une atmosphère unique et passé d'excellents moments; la beauté de la nature (jardin et terrasses agréables, très calmes, et en effet - pour les personnes qui ne le savaient pas-parfois l'on peut croiser une guêpe dans la nature, voire même voir un papillon ou un lézard ;o); le confort du luxe (literie excellente, confort de la chambre) et un service personnalisé et chaleureux, avec un souci de satisfaire et d'anticiper tous les souhaits.
La Responsable de l'hôtel est une cuisinière exceptionnelle, d'une grande générosité et avec qui nous avons passé d'excellents moments. Nous y avons trouvé bien plus que ce que nous étions venu chercher et nous y retournerons ! Aurélie et Bruno

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Je voyage dans le monde entier et dans des hotels de luxe mais la ou j ai été particulièrement surprise c'est que je vais en Corse depuis 15 ans et que je l'ai redécouverte à l'Ambassador.
Un cadre magique, une décoration et une atmosphère soignée, design mais aussi conviviale, une cuisine corse sans cesse revisitée et modernisée, et un personnel attentif aux clients.
C 'est un endroit luxueux mais charmant ou l on evolue au grè de ses envies: envie d'un petit déjeuner à 15H??? OUI possible, envie d' une langouste grillée alors qu'elle n'est pas à la carte?? OUI possible.
Le client n'est pas roi il est au centre de toutes les attentions, et chose relaxante on ne l'ennuie pas toutes les 5 minutes on le laisse vivre à son rythme!!!
N'est ce pas cela les vacances???????
Je recommande vivement cet endroit ou l on prend le temps de vivre et d'apprécier les bonnes choses de la vie.
Petit plus pour le Spa qui outre sa grande qualité a le mérite de tourner autour de produits corses tel la myrthe, le miel... les soins sont donc en accord avec le lieu parce que franchement un massage thai à Palombaggia c'est un peu hors de propos!
Il est facheux que certaines personnes n'est pas le meme avis mais j ai rarement vu un endroit aussi complet en prestation pour les tarifs TRES CORRECT qui sont affichés.
Franchement un sans faute bravo l'Ambassador!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Que dire sur ces avis partagés et tellements differents - Les gouts et les couleurs....
En ce qui nous concerne, nous avons sejournés du 05 au 21 Aout dans 2 Chambres ( petites maisonnettes ) et rien a dire - Hotel magnifique, calme, propre et luxueux - Très jolie chambres climatisées avec une belle déco. Une patronne a l'écoute des moindres desirs de ses clients - Du personnel au ptit soin. Superbe piscine effectivement fréquentée pas les guèpes mais que peut on faire contre la nature - Le soir il y avait des moustiques !!! Martine, la patronne de l'Ets a même fait appel a un pompier pendant notre séjour après avoir trouvé un essaim mais ......Des repas concoctés avec amour.
Quoi dire de plus, nous sommes tombés amoureux et y retournerons 3 semaines l'année prochaine . La tranquilité, la paisibilité, le cadre, la proximité a pied de Pallombaggia, ou en voiturette électrique ont un prix.....Je ne serai dire si c'est cher ou pas, quoi qu'il en soit je ne regrette rien et ne chercherai pas un autre etablissement pour mes prochains congés - J'ajouterai qu'effectivement dans un hotel de luxe il n'y a pas cet esprit famillial mais c'est exactement ce qui nous a plu - Thierry LAULAN

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille