“Miriphique”

Hotel Ambassador Palombaggia
N° 27 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Miriphique”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet endroit est magnifique ! Tout près de la plage de Palombaggia avec un service de voiturette pour y aller et parqué juste devant l'entrée !
Une piscine splendide, un service efficace, serviable, sympathique et toujours de bonne humeur !
Une nourriture local digne des grands chefs !
Que dire de plus qu'un séjour extraordinaire !
Vivement conseillé !

Yves De La Fontaine et sa famille !

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
nice
Avis écrit le 29 mai 2013

Bien que l'endroit soit sublime : à 100 m de palombaggia, batisse et piscine magnifique, on est en effet plus dans une chambre d'hotes que dans un hôtel 4 étoiles.
En lisant les avis qui indiquaient qu'on était en effet chez les propriétaires, je ne pensais pas que je me sentirais mal à l'aise à ce point en résidant dans cet hôtel.
Nous avions vraiment l'impression de déranger alors que nous étions les seuls clients !
Sans compter la lenteur du service : minutes pour faire 2 mojitos.
La patronne est assez lunatique : j'ai retrouvé la fenetre de notre chambre (qui donne sur le jardin) ouverte en rentrant en pleine nuit et j'en ai fait part à la patronne le lendemain. Elle m'a pris de haut en me disant que c'était impossible.
De même j'ai demandé un petit déjeuner en chambre à 8h, elle m'a dit que ce serait pas avant 9h.
Le SPA est inexistant...
Donc si vous séjournez là bas, ne soyez pas trop exigeant !
tout cela pourrait en effet être acceptable si nosu étions en chambre d'hotes et que le tarif était 2 fosi moins cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai mis du temps, mais cet hotel de charme mérite que je laisse un commentaire....
Nous sommes parti en Corse au mois de Mars 2012 avec mon époux, et je suis tomber amoureuse de ce lieu....... Vraiment la qualité du service, la proprété des chambres, et surtout cet environnement, on ne se croirait au paradis, et surtout pas dans un hotel......
J'ai adoré cette maginfique villa (construite par le propriétaire), la chambre donnant sur une terrasse privative avec vue piscine..... LE REVE....sa proximité immédiate des plages.....
En plus, je tiens à remercier encore les propriétaires, qui nous ont accueilli chez eux, et à leur table, un instant convivial que nous avons apprécié.......
J'ai l'habitude de voyager, et de fréquenter des palace, mais cet hotel reste graver dans mon coeur et à mon avis ils vaux bien plus que certains 5étoiles ou j'ai pu séjourner.......
JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, meme en inter saison, comme nous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel établissement. Accueil chaleureux. Une valeur sûre. L'hôtel est très bien situé, à proximité de plages magnifiques. La piscine est superbe. Chambre décorée avec beaucoup de goût. Très certainement l'un des plus beaux hôtels de Corse.

• Séjour du novembre 2012
Sevres, France
Avis écrit le 28 août 2012

pour 600 euros petit dej inclus pour une chambre standard on s'attend a du service et bien non!!
La proprietaire et sa fille vous font grand genre mais en fat on reside chez eux !! on a le droit au bain de soleil de la fille, on eclat de voix de la mere bref pas tres classe!!
Vu le tarif et le service ... c'est sans commentaire!!

N'y sejournez pas !! Oubliez ce lieu!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Endroit exceptionnel , établissement soigné les propriétaires et leur personnel sont au top de ce qu on attend pour ces tarifs La plage est toute proche et les chambres sonts paisibles et possédants une literie de taille king size et des matelas hypers reposants la nourriture est typique de la région et cuisinée avec maestria par la patronne des lieux

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 5 juillet 2012

N y aller pas les propriétaires vous font croire que vous êtes accueillis en amis alors que vous êtes a leur merci. Pas respectueux, le service laisse à désirer et si vous n allez pas consommer à leur plage ils vous le font payer.
Ils veulent rentabiliser un endroit dans lequel ils vivent. Oubliez cet endroit

• Séjour du août 2011