Hotel Ambassador Palombaggia
Hôtel Le Belvédère(Porto-Vecchio)
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

C'est vrai l'endroit est magnifique et assez proche de la plage de Palombaggia.
Notre séjour se retrouve exactement dans tous les commentaires négatifs que nous avons vu concernant cet hôtel. Compte tenu des précédents commentaires, nous constatons que l'hôtel ne se remet pas en question car il apparait toujours les mêmes points négatifs: piscine sale (remplie de guêpes), repas hors de prix (et si vous osez manger à l'extérieur on vous le fait sentir), la fille de la patronne est hautaine et inefficace (support de douche cassé à notre arrivée, nous a dit que le nécessaire serait fait le lendemain mais rien à été fait durant notre séjour de 4 jours), salle de bain (mal éclairée, petite, attendre 5 min pour avoir l'eau chaude et sans débit), SPA inexistant (une cabine de massage et un jacuzzi dans une petite pièce). Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix demandé grosse déception... Nous ne comprenons pas les commentaires si élogieux compte tenu du nombre de problèmes récurrents... Bref si vous avez de l'argent à perdre allez-y !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Certes un très beau décor, non loin de la plage, mais notons tout ce mēme que la piscine donne sur la route... Le service est insuffisant, le personnel hautain ! Il ne faut pas y aller si vous manquez de sommeil, les propriétaires ont des chiens à leur image: gueulards.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jessica T, Propriétaire de Hotel Ambassador Palombaggia, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Bonjour Madame, ayant pris connaissance de ce commentaire je tiens a préciser que cette personne n'a jamais séjourné dans notre établissement, autrement dit , n'a jamais été cliente chez nous!! Il s'agit d'une dame qui louait une villa dans les environs et qui n'était donc pas concernée par notre Hôtel.
On réalise bien que ce site est ouvert à tous et permet à n'importe qui de laisser n'importe quel commentaire concernant tout établissement, ce qui est lamentable lorsqu'il s'agit de mensonges!!

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné la nuit du 10 et du 11 Juillet 2013. L'endroit est magnifique et la décoration très soignée et personnalisée. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur des prétentions de cet hôtel de luxe. Tout d'abord l'appareil à carte ne fonctionnait pas. On nous a demandé d'aller en ville chercher du cash et on nous a demandé en garantie une carte d'identité. Celle ci ne nous a pas été restituée au moment du paiement et nous sommes partis sur Ajaccio (150 Km) sans la carte!!! A partir de ce moment, plus aucune aide n'a été apportée pour trouver une solution. Plus personne de disponible. Malgré une responsabilité évidente de leur part dans ce problème. C'est regrettable comme expérience.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Cet endroit est magnifique ! Tout près de la plage de Palombaggia avec un service de voiturette pour y aller et parqué juste devant l'entrée !
Une piscine splendide, un service efficace, serviable, sympathique et toujours de bonne humeur !
Une nourriture local digne des grands chefs !
Que dire de plus qu'un séjour extraordinaire !
Vivement conseillé !

Yves De La Fontaine et sa famille !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Bien que l'endroit soit sublime : à 100 m de palombaggia, batisse et piscine magnifique, on est en effet plus dans une chambre d'hotes que dans un hôtel 4 étoiles.
En lisant les avis qui indiquaient qu'on était en effet chez les propriétaires, je ne pensais pas que je me sentirais mal à l'aise à ce point en résidant dans cet hôtel.
Nous avions vraiment l'impression de déranger alors que nous étions les seuls clients !
Sans compter la lenteur du service : minutes pour faire 2 mojitos.
La patronne est assez lunatique : j'ai retrouvé la fenetre de notre chambre (qui donne sur le jardin) ouverte en rentrant en pleine nuit et j'en ai fait part à la patronne le lendemain. Elle m'a pris de haut en me disant que c'était impossible.
De même j'ai demandé un petit déjeuner en chambre à 8h, elle m'a dit que ce serait pas avant 9h.
Le SPA est inexistant...
Donc si vous séjournez là bas, ne soyez pas trop exigeant !
tout cela pourrait en effet être acceptable si nosu étions en chambre d'hotes et que le tarif était 2 fosi moins cher !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple