“"Comme à la maison" version 4 étoiles”

Hotel Ambassador Palombaggia
N° 26 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“"Comme à la maison" version 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Situé au bout de la route qui mène aux plages de Palombaggia, petit hôtel absolument magnifique qui propose seulement 6 chambres (de 40m2 à 60m2). La maison de caractère est en pierre, et fait penser à une bergerie réaménagée. La décoration est soignée. La piscine est originale avec 2 bassins. Le jacuzzi est high tech, mais à l'intérieur d'une pièce ouverte sur le jardin.
L'affaire est gérée en famille, par Jessica et sa maman, qui vous accueillent avec gentillesse, aidées de 2 "hommes à tout faire" absolument serviables, et adorables avec les enfants. Ne cherchez pas le service policé et distingué d'un 4 étoiles classique, ici on vous demande ce que vous aimeriez pour dîner car les produits frais sont achetés si vous réservez (menu entrée/plat/fromage/ dessert à 45€) et c'est maman en cuisine. Et si vous ne voulez pas marcher jusqu'à la plage, on vous dépose et ramène en voiturette de golfe à la paillote tenue par le petit frère. Comme à la maison, version 4 étoiles !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de Juin il y a quelques années. Énormément déçu par le service, la restauration et la piscine.
Sachez tout d'abord qu'en arrivant la-bas, jamais nous avons été traité comme comme de véritables clients payant un montant énorme par nuit, Le service n'est pas inexistant, il est bien présent, horrible et vous gâche votre séjour !

Exemples concrets : Toute la nuit, nous avions une bête qui grattait dans une des poutres de la chambre, ce qui est passablement gênant pour dormir. Lorsque l'on a signalé cela, on nous répond : Impossible, le bois a été traité ! Malgré notre insistance, on ne nous a pas cru et il n'a même pas été envisagé de vérifier ou d'essayer de nous changer de chambre, comme si nous mentions. Le jour de notre départ, nous avons découvert un tas de sciure par terre qui confirmait nos dires et qui confirmait également que le ménage n'a été que très léger toute la semaine!
Autres exemples : les oeufs/charcuterie du matin facturés en supplément du petit déjeuner a des tarifs monstrueux dignent des plus grand palace parisien pour une qualité plus que médiocre puisqu'il n'y avait pas de cuisinier attitré, c'est l'homme a tout faire de l'hôtel qui nettoie la piscine qui vous fait votre petit déjeuner !
Enfin, on a voulu nous facturer des bouteilles d'eau que l'on avait acheté à l’extérieur de l'établissement et que l'on avait ramené dans notre chambre sous prétexte que l'on avait pas le droit!
Voila notre ressenti, sincèrement à ce prix là, passez votre chemin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement "familial", mais luxe une semaine fin mars début avril 2014. le temps n'était pas au rendez vous mais l'hotel si ; les photos du site correspondent à la réalité, l'acceuil très chaleureux de Jessica, et surtout elle est à l'écoute de ses clients ; le jacuzzi était top (assez rare), la suite spacieuse, avec terrasse, magnifique salle de bain, peut être un peu froide en cette saison mais j'ai cru comprendre que des seches serviettes electriques seront installés très prochainement. La demi pension est digne d'un restaurant "produits corses" avec en prime le souhait de ses convives sur leurs goûts alimentaires.
Le style de l'hotel est vraiment dans l'esprit corse, magnifique pierre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roissy-en-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Il est vrai que l'endroit est superbe mais le service restauration est horrible:les repas sont hors de prix pour une qualité inexistante.
Un brunch dégoûtant pour 32 euro : un demi hot-dog...un demi croque monsieur, une petite cuillère de macédoine et une tranche invisible de tarte au poireau; ça c'était le plat salé!
Il était où le buffet ? Une vraie déception.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Je suis très surpris des avis négatifs sur cet hôtel ! On a profité de l offre week end en basse saison suite cavallo demi pension et accès jacuzzi. le lieux est juste magnifique! On a eu un accueil au top! La maman et la fille toujours aux petits soins et très sympathiques ! Cuisine familiale, la souris d agneau était délicieuse ! Effectivement en regardant les prix en haute saison cela me semble cher mais l endroit est placé à 200 m de la plage palombaggia et ça en pleine saison je pense que ça n a pas de prix!

Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est vrai l'endroit est magnifique et assez proche de la plage de Palombaggia.
Notre séjour se retrouve exactement dans tous les commentaires négatifs que nous avons vu concernant cet hôtel. Compte tenu des précédents commentaires, nous constatons que l'hôtel ne se remet pas en question car il apparait toujours les mêmes points négatifs: piscine sale (remplie de guêpes), repas hors de prix (et si vous osez manger à l'extérieur on vous le fait sentir), la fille de la patronne est hautaine et inefficace (support de douche cassé à notre arrivée, nous a dit que le nécessaire serait fait le lendemain mais rien à été fait durant notre séjour de 4 jours), salle de bain (mal éclairée, petite, attendre 5 min pour avoir l'eau chaude et sans débit), SPA inexistant (une cabine de massage et un jacuzzi dans une petite pièce). Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix demandé grosse déception... Nous ne comprenons pas les commentaires si élogieux compte tenu du nombre de problèmes récurrents... Bref si vous avez de l'argent à perdre allez-y !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Certes un très beau décor, non loin de la plage, mais notons tout ce mēme que la piscine donne sur la route... Le service est insuffisant, le personnel hautain ! Il ne faut pas y aller si vous manquez de sommeil, les propriétaires ont des chiens à leur image: gueulards.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jessica T, Propriétaire de Hotel Ambassador Palombaggia, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Madame, ayant pris connaissance de ce commentaire je tiens a préciser que cette personne n'a jamais séjourné dans notre établissement, autrement dit , n'a jamais été cliente chez nous!! Il s'agit d'une dame qui louait une villa dans les environs et qui n'était donc pas concernée par notre Hôtel.
On réalise bien que ce site est ouvert à tous et permet à n'importe qui de laisser n'importe quel commentaire concernant tout établissement, ce qui est lamentable lorsqu'il s'agit de mensonges!!