“Un établissement " Hors du temps "”

Hotel Ambassador Palombaggia
N° 28 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 10 août 2014

Besoin d'un break , L'ambassador à Palombaggia vous propose des chambres raffinées sans être obséquieux ! Une bâtisse en pierre posée près de la Plage , un jacuzzi magnifique , une terrasse ou déjeuner ou diner , ajoutez un accueil familial , mélangez le tout , et vous êtes réelement en VACANCES ! A Bientôt

Astuce pour la chambre : Les suites sont extraordinaires
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

L'Ambassador est une perle dans la région de Porto-Vecchio. Idéalement situé à deux pas de la plage de Palombaggia, l'hôtel est une superbe bâtisse en pierre entourée de pins. Tout y est charmant et pensé avec goût et raffinement (jusqu'aux assiettes et aux couverts à table !) : le jardin avec sa piscine circulaire à deux niveaux est une oasis de verdure qui invite au farniente, sur de confortables transats. Après le bain, les hôtes pourront se relaxer dans le jacuzzi attenant. Le personnel est très agréable et Jessica, la maîtresse des lieux, fera tout son possible pour rendre votre visite exclusive. Formule snacking très sympathique testée au déjeuner : mention spéciale pour la salade de tomates du jardin et sa véritable burrata italienne, une merveille absolue, c'est goûteux, frais, parfumé ! Bref, un véritable coup de cœur pour ce petit coin de paradis.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Situé au bout de la route qui mène aux plages de Palombaggia, petit hôtel absolument magnifique qui propose seulement 6 chambres (de 40m2 à 60m2). La maison de caractère est en pierre, et fait penser à une bergerie réaménagée. La décoration est soignée. La piscine est originale avec 2 bassins. Le jacuzzi est high tech, mais à l'intérieur d'une pièce ouverte sur le jardin.
L'affaire est gérée en famille, par Jessica et sa maman, qui vous accueillent avec gentillesse, aidées de 2 "hommes à tout faire" absolument serviables, et adorables avec les enfants. Ne cherchez pas le service policé et distingué d'un 4 étoiles classique, ici on vous demande ce que vous aimeriez pour dîner car les produits frais sont achetés si vous réservez (menu entrée/plat/fromage/ dessert à 45€) et c'est maman en cuisine. Et si vous ne voulez pas marcher jusqu'à la plage, on vous dépose et ramène en voiturette de golfe à la paillote tenue par le petit frère. Comme à la maison, version 4 étoiles !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de Juin il y a quelques années. Énormément déçu par le service, la restauration et la piscine.
Sachez tout d'abord qu'en arrivant la-bas, jamais nous avons été traité comme comme de véritables clients payant un montant énorme par nuit, Le service n'est pas inexistant, il est bien présent, horrible et vous gâche votre séjour !

Exemples concrets : Toute la nuit, nous avions une bête qui grattait dans une des poutres de la chambre, ce qui est passablement gênant pour dormir. Lorsque l'on a signalé cela, on nous répond : Impossible, le bois a été traité ! Malgré notre insistance, on ne nous a pas cru et il n'a même pas été envisagé de vérifier ou d'essayer de nous changer de chambre, comme si nous mentions. Le jour de notre départ, nous avons découvert un tas de sciure par terre qui confirmait nos dires et qui confirmait également que le ménage n'a été que très léger toute la semaine!
Autres exemples : les oeufs/charcuterie du matin facturés en supplément du petit déjeuner a des tarifs monstrueux dignent des plus grand palace parisien pour une qualité plus que médiocre puisqu'il n'y avait pas de cuisinier attitré, c'est l'homme a tout faire de l'hôtel qui nettoie la piscine qui vous fait votre petit déjeuner !
Enfin, on a voulu nous facturer des bouteilles d'eau que l'on avait acheté à l’extérieur de l'établissement et que l'on avait ramené dans notre chambre sous prétexte que l'on avait pas le droit!
Voila notre ressenti, sincèrement à ce prix là, passez votre chemin !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement "familial", mais luxe une semaine fin mars début avril 2014. le temps n'était pas au rendez vous mais l'hotel si ; les photos du site correspondent à la réalité, l'acceuil très chaleureux de Jessica, et surtout elle est à l'écoute de ses clients ; le jacuzzi était top (assez rare), la suite spacieuse, avec terrasse, magnifique salle de bain, peut être un peu froide en cette saison mais j'ai cru comprendre que des seches serviettes electriques seront installés très prochainement. La demi pension est digne d'un restaurant "produits corses" avec en prime le souhait de ses convives sur leurs goûts alimentaires.
Le style de l'hotel est vraiment dans l'esprit corse, magnifique pierre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Il est vrai que l'endroit est superbe mais le service restauration est horrible:les repas sont hors de prix pour une qualité inexistante.
Un brunch dégoûtant pour 32 euro : un demi hot-dog...un demi croque monsieur, une petite cuillère de macédoine et une tranche invisible de tarte au poireau; ça c'était le plat salé!
Il était où le buffet ? Une vraie déception.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Je suis très surpris des avis négatifs sur cet hôtel ! On a profité de l offre week end en basse saison suite cavallo demi pension et accès jacuzzi. le lieux est juste magnifique! On a eu un accueil au top! La maman et la fille toujours aux petits soins et très sympathiques ! Cuisine familiale, la souris d agneau était délicieuse ! Effectivement en regardant les prix en haute saison cela me semble cher mais l endroit est placé à 200 m de la plage palombaggia et ça en pleine saison je pense que ça n a pas de prix!

Séjour en : décembre 2013