“Tout juste d'un niveau d'une Pension de famille”

Hotel Ambassador Palombaggia
N° 25 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Tout juste d'un niveau d'une Pension de famille”
Avis écrit le 29 août 2014

Tout d'abord il ne s'agit pas d'un hotel mais tout juste d'une pension de famille .....il n'y a aucun service et l'accueil est tres mediocre voir inexistant ou tres hautain et tres mesquin!!!!!!
Les chambres sont cependant pleine de charme et d'authenticite c'est le seul point positif car vu le tarif on espere un accueil et un service digne d'un hotel 4 etoiles comme il est mentionne sur le site mais il n'en est rien!C'est affolant de verite.
Par exemple au petit dejeuner on vous ressert de la veille les viennoiseries et le pain, bien sur, celui ci est facture en plus de votre chambre.....mais ce n'est pas tout les petits pots de confitures "Domaine Orsini"d'origine excellente sont egalement resservi le lendemain meme si le pot a ete consomme la veille en essayant de masquer au mieux l'etiquette dechiree.
Pour le cafe: "Cafe expresso" ou "cafe allonge" cela n'existe pas, le cafe est dans un thermos et n'a bien evidemment aucun gout.
Je ne vous parle pas du dejeuner vous aurez compris par vous meme......
Je vous deconseille vraiment cet endroit car aux alentours il ya une multitude d'hotel moins cher et dont le service est bien plus qualitatif.
De plus il y beaucoup d'abeilles et de guepes autour de la piscine ce qui rend la baignade impossible et si vous avez des enfants ce n'est vraiment pas envisageable.
Voila pour les bases..........

Astuce pour la chambre : Aucun conseil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jessica T, Directeur général de Hotel Ambassador Palombaggia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonsoir Mme Barthélemy, ayant pris connaissance de votre commentaire gentiment laissé sur Tripadvisor concernant notre établissement et quelque peu mensongé je me permet de vous répondre car je vous votre jugement trop exagéré...
Je vais reprendre dès le départ, lors de votre réservation après vous avoir précisé que nous n'acceptions pas les animaux au sein de l'hôtel vous avez insisté pour venir chez nous, nous avons fait une exception car il s'agissait d'un séjour de 10 nuits à une condition que le chien soit de petite taille, avec son panier et gamelles afin de e pas détériorer les intérieurs de la chambre, une fois l'acompte de réservation de 30% encaissé vous nous avez rappelé pour nous préciser que le chien était un chien de type "golden retriever" n'ayant pu annuler la réservation nous vous avons accueillit aimablement et professionnellement avec une équipe digne de ce nom au petits soins de tout nos clients...
Dès votre 2nd jour passé dans l'hôtel nous avons remarqué que dans votre chambre manquait une panière de chien, mais qu'en plus de ça lorsque vous reveniez de la plage vous rinciez celui ci avec le tuyau d'eau de notre jardinier avant de faire rentré votre "chien" dans la chambre, trempé (non un golden mais un énorme chien à poils longs) en sachant que les sols des chambres sont en parquets stratifiés (matières très fragiles), nous ne vous avions rien dit jusqu'au jour ou votre mari s'est permis de faire une esclandre en plein bar restaurant devant les clients qui dinaient en terrasse, concernant votre chien qui avait failli mordre un client le jour même au sein de l'hôte, je vous passe les détails (plainte de l'autre client ...etc...) bref je voudrais juste vous dire que ce n'est pas parce que vous n'avez pas apprécié le fait que votre chien n'était pas le bienvenue dans l'établissement (par sa taille, gabarit et poids) qu'il fallait se sentir obligé d'exprimer autant de méchanceté concernant nos mets du petits déjeuners en sachant que celui ci n'est pas compris dans le prix de la chambre sur toute nos tranches de tarifs, donc si vous aviez une préférence pour un autre établissement il fallait simplement y aller, mais aussi que nos viennoiseries sont faites sur place nous les préparons nous même dès 5h00 à l'ouverture des cuisines.. Je passera sur les autres détails cités car je pense avoir assez démontré que vous étiez de mauvaise foie.
Melle Terrazzoni.

Voyage solo
Castres, France
Avis écrit le 29 août 2014

emplacement exceptionnel avec la plage à deux minutes à pied!
la patronne vous propose de vous y amener en véhicule électrique,vive l'écologie,yes!
tout est accès sur les économies d'énergie,panneaux photovoltaiques,chauffe-eau solaire,très bien,car très peu d'hôtels propose de tels service et pourtant il y a du soleil à gogo!
la carte du restaurant est basé sur des produits de saison et souvent du jardin personnel de la patronne
le sourire et le charme de sa fille est aussi un plus pour cet établissement au charme incroyable
nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : les suites valent le détour,le bar de la piscine aussi un lieu exceptionnel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ghisonaccia, France
Avis écrit le 10 août 2014

Besoin d'un break , L'ambassador à Palombaggia vous propose des chambres raffinées sans être obséquieux ! Une bâtisse en pierre posée près de la Plage , un jacuzzi magnifique , une terrasse ou déjeuner ou diner , ajoutez un accueil familial , mélangez le tout , et vous êtes réelement en VACANCES ! A Bientôt

Astuce pour la chambre : Les suites sont extraordinaires
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Corse
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

L'Ambassador est une perle dans la région de Porto-Vecchio. Idéalement situé à deux pas de la plage de Palombaggia, l'hôtel est une superbe bâtisse en pierre entourée de pins. Tout y est charmant et pensé avec goût et raffinement (jusqu'aux assiettes et aux couverts à table !) : le jardin avec sa piscine circulaire à deux niveaux est une oasis de verdure qui invite au farniente, sur de confortables transats. Après le bain, les hôtes pourront se relaxer dans le jacuzzi attenant. Le personnel est très agréable et Jessica, la maîtresse des lieux, fera tout son possible pour rendre votre visite exclusive. Formule snacking très sympathique testée au déjeuner : mention spéciale pour la salade de tomates du jardin et sa véritable burrata italienne, une merveille absolue, c'est goûteux, frais, parfumé ! Bref, un véritable coup de cœur pour ce petit coin de paradis.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Situé au bout de la route qui mène aux plages de Palombaggia, petit hôtel absolument magnifique qui propose seulement 6 chambres (de 40m2 à 60m2). La maison de caractère est en pierre, et fait penser à une bergerie réaménagée. La décoration est soignée. La piscine est originale avec 2 bassins. Le jacuzzi est high tech, mais à l'intérieur d'une pièce ouverte sur le jardin.
L'affaire est gérée en famille, par Jessica et sa maman, qui vous accueillent avec gentillesse, aidées de 2 "hommes à tout faire" absolument serviables, et adorables avec les enfants. Ne cherchez pas le service policé et distingué d'un 4 étoiles classique, ici on vous demande ce que vous aimeriez pour dîner car les produits frais sont achetés si vous réservez (menu entrée/plat/fromage/ dessert à 45€) et c'est maman en cuisine. Et si vous ne voulez pas marcher jusqu'à la plage, on vous dépose et ramène en voiturette de golfe à la paillote tenue par le petit frère. Comme à la maison, version 4 étoiles !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de Juin il y a quelques années. Énormément déçu par le service, la restauration et la piscine.
Sachez tout d'abord qu'en arrivant la-bas, jamais nous avons été traité comme comme de véritables clients payant un montant énorme par nuit, Le service n'est pas inexistant, il est bien présent, horrible et vous gâche votre séjour !

Exemples concrets : Toute la nuit, nous avions une bête qui grattait dans une des poutres de la chambre, ce qui est passablement gênant pour dormir. Lorsque l'on a signalé cela, on nous répond : Impossible, le bois a été traité ! Malgré notre insistance, on ne nous a pas cru et il n'a même pas été envisagé de vérifier ou d'essayer de nous changer de chambre, comme si nous mentions. Le jour de notre départ, nous avons découvert un tas de sciure par terre qui confirmait nos dires et qui confirmait également que le ménage n'a été que très léger toute la semaine!
Autres exemples : les oeufs/charcuterie du matin facturés en supplément du petit déjeuner a des tarifs monstrueux dignent des plus grand palace parisien pour une qualité plus que médiocre puisqu'il n'y avait pas de cuisinier attitré, c'est l'homme a tout faire de l'hôtel qui nettoie la piscine qui vous fait votre petit déjeuner !
Enfin, on a voulu nous facturer des bouteilles d'eau que l'on avait acheté à l’extérieur de l'établissement et que l'on avait ramené dans notre chambre sous prétexte que l'on avait pas le droit!
Voila notre ressenti, sincèrement à ce prix là, passez votre chemin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement "familial", mais luxe une semaine fin mars début avril 2014. le temps n'était pas au rendez vous mais l'hotel si ; les photos du site correspondent à la réalité, l'acceuil très chaleureux de Jessica, et surtout elle est à l'écoute de ses clients ; le jacuzzi était top (assez rare), la suite spacieuse, avec terrasse, magnifique salle de bain, peut être un peu froide en cette saison mais j'ai cru comprendre que des seches serviettes electriques seront installés très prochainement. La demi pension est digne d'un restaurant "produits corses" avec en prime le souhait de ses convives sur leurs goûts alimentaires.
Le style de l'hotel est vraiment dans l'esprit corse, magnifique pierre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux