“Une résidence idéalement située au calme avec vue très agréable notamment des terrasses des villas vue mer et de la piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Pietra di Sole

Résidence Pietra di Sole
Résidence Pietra di Sole a été ajouté à vos Favoris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Troisième séjour dans cette résidence et toujours le même plaisir d y séjourner.Les villas sont bien équipées et la vue sur la mer est splendide.Le calme est au rendez vous.Par ailleurs nous apprécions particulièrement la piscine qui domine la mer.La résidence est à proximité des plus belles plages de Corse
Nous envisageons d y passer nos prochaines vacances en Corse.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Avec vue sur la mer splendide, surtout depuis la piscine à débordement!
Très bien équipé, wifi, lave-linge, lave vaisselle! Patron très sympathique, de bons conseils pour les balades dans le coin! Nous y retournerons volontiers.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Certe un bel emplacement avec une belle vue et bien ensoleillé, mais les prestations signalées sur le site sont légèrement mensongères. Pas de possibilité de connexion au wifi , pas de réseau téléphonique.
La piscine est froide, non chauffée contrairement a ce qui est signalé sur le site , nous avons pris la température 22degres plus froide que l'eau de mer
Je ne reviendrai pas dans cette résidence a déconseiller avec des enfants car même les jeux sont dangereux et correspondent plus a des enfants d une dizaine d année

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un petit hameau trés calme situé entre Porto-Vecchio et Palombaggia, à flanc de coline avec une vue exceptionnelle sur la mer et les iles cerbicales...
Le levé de soleil sur la mer et les iles est un spectacle tous les matins, le couché pas moins jolie sur l'Alta Rocca.
La résidence n'est pas trop grande, donc calme, et les appartements sont tous tournés vers la mer.
Nous avions un T4 "nickel", en duplex, trés propre (comme d'autres appartements que j'ai eu l'occasion de visiter, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis!!??) spacieux avec tout l'electro-menager nécessaire, une grande terrasse où il fait bon se délasser et faire des barbecues.
La piscine à débordement est trés agréable, grande, trés propre (là encore !), et avec une vue !!!! dont on ne peut plus se passer.
Le fait d'être un peu excentré nécessite la voiture pour tout déplacement mais est gage de tranquilité. on n'est qu'à 10 min de PV et 10 min de Palombaggia !

L'accueil est familiale et simple, tout est facile et arrangeant.
Les propriétaires, comme les gens qui font l'entretien, sont présents et discrets...notament pour s'occuper des ânes que les enfants adorent !

Bref, que du bon et une grosse envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Viviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Retour sur notre séjour de juillet. Résidence superbement placée, sur les hauteurs du hameau de"Porra", proche des plus belles plages et à quelques kilomètres de Porto-Vecchio. Belle et grande piscine à débordement avec une vue magnifique sur la Polombaggia et les îles Cerbicale. Villas spacieuses et bien équipées. Nous avons apprécié le calme de la résidence, la gentillesse des propriétaires. Une adresse à recommander.
France et Philippe

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bonjour
Un petit retour sur nos 15 jours passés à Pietra di Sole l'été dernier:
Séjour, à la fois reposant dans la résidence où le confort des appartements est appréciable après une journée soit en montagne soit en mer, et à la fois animé grâce à la vie nocturne de Porto Vecchio
La résidence est idéalement située dans le hameau de Porra en hauteur permettant de profiter d'une vue exceptionnelle
Le propriétaire présent mais discret nous réserve un accueil tout à fait honorable
Moralité on y retournera sans hésitation
Alain et Valérie

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L’accueil est inexistant. Un monsieur parlant à peine français nous a montré du doigt l’appartement nous étant affecté. Nous avons fait nous même le tour des installations communes : piscine, jeux d’enfant, baby foot et ce n’est pas évident car la résidence est à flanc de colline et tout n’est pas au même endroit. A cette occasion, nous avons rencontré le propriétaire en habit de travail qui a échangé quelques mots avec nous. On sentait qu’on le dérangeait.
Pour la propreté, ce n’est pas le top. Par contre, des instructions pour le ménage sont indiquées dans la résidence : Extrait : Passer l’aspirateur et laver le sol (Javel ou désinfectant) dans les moindres recoins : derrière les portes, sous les lits et le canapé dans les rainures de la baie vitrée ; nettoyer l’intérieur des meubles, tiroirs et placard, vitres, miroir (produit vitres). Ainsi, vous êtes obligés de prendre la prestation ménage à 45 euros. Cependant, l’appartement était sale sous le lit et canapé !!! La piscine n’est pas nettoyée quotidiennement : pas de robot. Je ne me suis jamais baigné dans une eau aussi sale de divers impuretés : insectes, feuilles, poussières. Elle était sois disant chauffée mais l’eau était bien fraiche, heureusement nous ne sommes pas frileux.
Le propriétaire ne prend pas en compte vos remarques par contre, nous avons eu droit à une remontrance car nos enfants avaient oubliés la lumière de la salle du baby foot.
Nous n’avons vraiment pas apprécié cette résidence malgré un très beau site et des appartements spacieux et ensoleillés. Nous déconseillons car en vacances on note ces détails qui noircissent l’ensemble.
Cordialement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille