“un séjour de rêve !!”

Résidence Pietra di Sole
Quimper, France
“un séjour de rêve !!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Cet endroit est idéal pour passer de bonnes vacances en Corse
Vraiment les enfants ainsi que ma compagne m'en reparlent régulièrement dans l'attente d'un nouveau séjour dans cet endroit magnifique
la vue est splendide, sur la mer, avec des levers et couchers de soleil inoubliables
les propriétaires sont charmants, à l'écoute et de nombreux services sont à la disposition de la clientèle (Electro-ménager, Piscine, Wifi etc...)
le calme de cette résidence couplé au fait qu'elle est à la fois a proximité de la mer et du centre ville m'ont convaincu d'y retourner dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Anglet, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un collègue de travail m avait indiqué cet endroit pour passer de bonnes vacances en Corse
Vraiment je n ai pas été déçu ainsi que ma compagne
Nous sommes partis en septembre et nous avons été accueilli par un couple charmant et serviable.
l endroit est magnifique et très bien exposé.
lever soleil sur la mer. le pied.
je recommande la piscine
aucune déception

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons réservé une location pour deux semaines, mais sommes partis au bout de 2 jours.

Points positifs :
- Cuisine toute équipée, barbecue individuel sur la terrasse
- Logement agréablement décoré (sobre et lumineux) et très propre
- Très jolie vue depuis la terrasse et la piscine
- Possibilité de chaise haute et lit parapluie
- Lave-linge à jetons (jetons fournis gratuitement à raison de 3 par personne/semaine)

Points négatifs : à notre départ anticipé, le propriétaire a fait signer un document
à mon mari sur lequel était écrit qu’il s’engageait à ne pas dénigrer publiquement la résidence.

Se pose donc la question de savoir quelle est la limite entre dénigrer, c’est-à-dire, entacher la réputation de quelqu’un, et relater des faits avérés, si ces faits sont de nature à entacher la réputation.

N’ayant pas de réponse à cette question, je reste joignable par MP.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013

Troisième séjour dans cette résidence et toujours le même plaisir d y séjourner.Les villas sont bien équipées et la vue sur la mer est splendide.Le calme est au rendez vous.Par ailleurs nous apprécions particulièrement la piscine qui domine la mer.La résidence est à proximité des plus belles plages de Corse
Nous envisageons d y passer nos prochaines vacances en Corse.

• Séjour du juillet 2013
Ecublens, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Avec vue sur la mer splendide, surtout depuis la piscine à débordement!
Très bien équipé, wifi, lave-linge, lave vaisselle! Patron très sympathique, de bons conseils pour les balades dans le coin! Nous y retournerons volontiers.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Certe un bel emplacement avec une belle vue et bien ensoleillé, mais les prestations signalées sur le site sont légèrement mensongères. Pas de possibilité de connexion au wifi , pas de réseau téléphonique.
La piscine est froide, non chauffée contrairement a ce qui est signalé sur le site , nous avons pris la température 22degres plus froide que l'eau de mer
Je ne reviendrai pas dans cette résidence a déconseiller avec des enfants car même les jeux sont dangereux et correspondent plus a des enfants d une dizaine d année

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un petit hameau trés calme situé entre Porto-Vecchio et Palombaggia, à flanc de coline avec une vue exceptionnelle sur la mer et les iles cerbicales...
Le levé de soleil sur la mer et les iles est un spectacle tous les matins, le couché pas moins jolie sur l'Alta Rocca.
La résidence n'est pas trop grande, donc calme, et les appartements sont tous tournés vers la mer.
Nous avions un T4 "nickel", en duplex, trés propre (comme d'autres appartements que j'ai eu l'occasion de visiter, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis!!??) spacieux avec tout l'electro-menager nécessaire, une grande terrasse où il fait bon se délasser et faire des barbecues.
La piscine à débordement est trés agréable, grande, trés propre (là encore !), et avec une vue !!!! dont on ne peut plus se passer.
Le fait d'être un peu excentré nécessite la voiture pour tout déplacement mais est gage de tranquilité. on n'est qu'à 10 min de PV et 10 min de Palombaggia !

L'accueil est familiale et simple, tout est facile et arrangeant.
Les propriétaires, comme les gens qui font l'entretien, sont présents et discrets...notament pour s'occuper des ânes que les enfants adorent !

Bref, que du bon et une grosse envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille