“Des vacances à refaire !”

Résidence Pietra di Sole
Avis publié : 25 juin 2014

Un cadre exceptionnel vue sur les montagnes d'un côté et sur les plus belles plages de Corse, une résidence propre bien entretenue, un accueil chaleureux, tout était au rendez-vous. Je conseille fortement cet endroit pour un séjour en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : placez- vous le plus haut possible ;)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2014

Une belle vue sur la mer, un coin tranquille sans être trop éloigné du centre ville.
Une piscine dans la résidence, indispensable étant donné la chaleur de l'été.
A proximité des plages en voiture.
Des vacances a renouveler.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 mars 2014

Endroit tres agréable calme et reposant pour un séjour de deux semaines.
tres bonne prestation.
propriétaire sympathique est disponible.
vue imprenable sur palombaggia ( ile cerbicale).
A recommander .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Cet endroit est idéal pour passer de bonnes vacances en Corse
Vraiment les enfants ainsi que ma compagne m'en reparlent régulièrement dans l'attente d'un nouveau séjour dans cet endroit magnifique
la vue est splendide, sur la mer, avec des levers et couchers de soleil inoubliables
les propriétaires sont charmants, à l'écoute et de nombreux services sont à la disposition de la clientèle (Electro-ménager, Piscine, Wifi etc...)
le calme de cette résidence couplé au fait qu'elle est à la fois a proximité de la mer et du centre ville m'ont convaincu d'y retourner dès que possible!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Un collègue de travail m avait indiqué cet endroit pour passer de bonnes vacances en Corse
Vraiment je n ai pas été déçu ainsi que ma compagne
Nous sommes partis en septembre et nous avons été accueilli par un couple charmant et serviable.
l endroit est magnifique et très bien exposé.
lever soleil sur la mer. le pied.
je recommande la piscine
aucune déception

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons réservé une location pour deux semaines, mais sommes partis au bout de 2 jours.

Points positifs :
- Cuisine toute équipée, barbecue individuel sur la terrasse
- Logement agréablement décoré (sobre et lumineux) et très propre
- Très jolie vue depuis la terrasse et la piscine
- Possibilité de chaise haute et lit parapluie
- Lave-linge à jetons (jetons fournis gratuitement à raison de 3 par personne/semaine)

Points négatifs : à notre départ anticipé, le propriétaire a fait signer un document
à mon mari sur lequel était écrit qu’il s’engageait à ne pas dénigrer publiquement la résidence.

Se pose donc la question de savoir quelle est la limite entre dénigrer, c’est-à-dire, entacher la réputation de quelqu’un, et relater des faits avérés, si ces faits sont de nature à entacher la réputation.

N’ayant pas de réponse à cette question, je reste joignable par MP.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Troisième séjour dans cette résidence et toujours le même plaisir d y séjourner.Les villas sont bien équipées et la vue sur la mer est splendide.Le calme est au rendez vous.Par ailleurs nous apprécions particulièrement la piscine qui domine la mer.La résidence est à proximité des plus belles plages de Corse
Nous envisageons d y passer nos prochaines vacances en Corse.

• Séjour en : juillet 2013