“Superbe résidence, mais villas minimalistes ...”

Résidence Pietra di Sole
“Superbe résidence, mais villas minimalistes ...”
Avis écrit le 19 août 2014

Cette résidence surplombe la magnifique plage de Palombaggia. La vue depuis les appartements est superbe.
La résidence est très bien, la piscine est splendide.
Le seul bémol : les équipements/décorations des villas sont trop minimalistes, c'est dommage.
Un peu éloigné de la plage mais c'est la contrepartie de la vue a couper le souffle
Le wifi est dispo à l'accueil et pas dans les villas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tours
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est une très belle résidence, calme, logement spacieux, lumineux, très bien décoré, confortable, une vue magnifique de la terrasse, une piscine de rêve. Un cadre enchanteur et reposant, mais un gros point noir (pour nous en tout cas) : les réseaux de téléphone mobile ne passent pas du tout. Il faut s'éloigner de plusieurs centaines de mètres pour pouvoir capter. A aucun moment, lors de la réservation et des échanges qui avaient suivi, on ne nous l'avait signalé. Un peu dommage... Des obligations nous obligeant à rester joignables pendant nos vacances, nous avons dû repartir et trouver un endroit plus accessible. Les propriétaires, des gens charmants, ont été compréhensifs et honnêtes, bien que déçus, et nous ont remboursés notre acompte. Une très grosse déception pour nous aussi car l'endroit est idyllique, plein de charme... mais il faut pouvoir accepter d'être "coupé du monde" !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cognac
Avis écrit le 29 juin 2014

Fraichement de retour de Corse... cet endroit me manque déjà...la beauté, l'authenticité et le calme des lieux aussi bien en soirée que la journée juste bercés par le chant des cigales. Le site web de la résidence reflète parfaitement la réalité des lieux et je ne m'attendais pas à autant de beauté. La vue mer et sur le maquis Corse de chaque appartement est époustouflante, la propreté des lieux irréprochable, les appartements sont décorés avec beaucoup de goût et avec tout le nécéssaire. Nous recherchions le calme loin de l'agitation des résidences de bord de mer de Porto Vecchio sans être trop éloignés de tout. La situation est idéale à quelques minutes des plus belles plages de Corse (palombaggia, santa giulia...) et à 20 minutes de l'aéroport de Figari. Le point de vue de la piscine est juste magique pour regarder le soleil se lever à 6h du matin. Bref nous avons passé des moments forts et inoubliables dans ce petit coin de paradis. Point important il y a un supermarché et boulangerie en bas du hameau à 5 mn de la résidence. Les propriétaires des lieux sont des personnes vraies, toujours à l'écoute et dont le but est de satisfaire à tout prix leurs hôtes. Un grand merci à vous 2 et plein de succès à Pietra di sole nous pensons déjà à revenir le plus vite possible...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2014

Un cadre exceptionnel vue sur les montagnes d'un côté et sur les plus belles plages de Corse, une résidence propre bien entretenue, un accueil chaleureux, tout était au rendez-vous. Je conseille fortement cet endroit pour un séjour en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : placez- vous le plus haut possible ;)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier
Avis écrit le 28 avril 2014

Une belle vue sur la mer, un coin tranquille sans être trop éloigné du centre ville.
Une piscine dans la résidence, indispensable étant donné la chaleur de l'été.
A proximité des plages en voiture.
Des vacances a renouveler.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 mars 2014

Endroit tres agréable calme et reposant pour un séjour de deux semaines.
tres bonne prestation.
propriétaire sympathique est disponible.
vue imprenable sur palombaggia ( ile cerbicale).
A recommander .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Cet endroit est idéal pour passer de bonnes vacances en Corse
Vraiment les enfants ainsi que ma compagne m'en reparlent régulièrement dans l'attente d'un nouveau séjour dans cet endroit magnifique
la vue est splendide, sur la mer, avec des levers et couchers de soleil inoubliables
les propriétaires sont charmants, à l'écoute et de nombreux services sont à la disposition de la clientèle (Electro-ménager, Piscine, Wifi etc...)
le calme de cette résidence couplé au fait qu'elle est à la fois a proximité de la mer et du centre ville m'ont convaincu d'y retourner dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille