Camping Golfo di Sogno
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
226 $US
217 $US
559 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
335 $US
241 $US
209 $US
Priceline
Avis publié : 17 juillet 2013

Une semaine de mardi à mardi passée dans ce camping. De gros problèmes au niveau des sanitaires, qui ont été résolus juste pour l'arrivée des vacanciers du samedi (mais pas pour nous avant) : coupures d'eau intempestives, jets des douches version karsher (pas top pour les enfants), ou au contraire minuscule filet d'eau, eau chaude aléatoire, minuteur d'eau de 3 secondes, néons constamment éteints (douche dans la pénombre ...), ...
Le camping est littéralement envahi par les fourmis : il y a d'énormes fourmilières au pied de tous les arbres, qui se font un plaisir de rentrer dans la tente. L'ombre est une denrée rare. La proximité du ruisseau l'Oso apporte toutes les nuisances animales qui vont avec : moustiques, bruits de grenouilles toute la nuit et d'oiseaux dès 5h du matin. Les emplacement sont vaguement délimités par des poteaux aux 4 coins (pour ce qui est des emplacements situés au Nord), autant dire que pour l'intimité on repassera (passages incessants des gens se rendant aux sanitaires).
Le règlement est très vaguement appliqué : malgré l'interdiction des chiens, présences de nombreux chiens divaguant dans le camp, et pas de surveillance de la tranquillité passée une certaine heure.
Le seul avantage de ce camping est le bord de mer immédiat : l'eau est peu profonde, les enfants peuvent jouer pendant des heures sans danger (plage non surveillée comme souvent en corse). De l'autre côté de l'anse, Porto-Vecchio que l'on aperçoit au loin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine en mobil home en juin 2010. Ravis par cet endroit , accès direct à la plage, parasols disponibles , les emplacements sont larges et rendent très agréables la vie quotidienne au sein des mobil home contrairement à d'autres endroits ou on se sent les un sur les autres .
Le restaurant du camping est sympa quoi qu'un peu cendroits au tarif .
Calme , bonne situation , nous recommandons cet endroit sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce camping en tente en juin 2013 et nous avons passé un super séjour. Nous y avons atterri un peu par hasard mais ça a été une très bonne surprise!
Des prix corrects (25.5€ emplacement 2 pers./élec/voiture/tente mi saison), un personnel très sympathique, des très grands emplacements (délimités par des barrières en bois donc impossible d'un entassement des campeurs en haute saison), nous étions très près de la mer, il y a d'ailleurs une plage privée. Resto, bar, supérette sur place et surtout, surtout les meilleurs sanitaires de camping que j'ai jamais vu : spacieux, modernes (accès possible aux personnes handicapées) et très, très propres. Seul point négatif sur la localisation, on est obligé d'utiliser la voiture pour arriver en ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

J'allais dans ce camping enfant et pour moi c'était un des plus beaux endroits au monde.
Malheureusement, l'état d'esprit semble avoir bien changé, l'accueil, les constructions anciennes pas assez entretenues et l'esprit nature sacrifiés sur l'autel du profit avec les nouvelles constructions... La liste est un peu longue tant tout ce qui faisait son intérêt ne semble pas être préservé.
C'est bien triste de ne pas savoir conserver ce qui était au début un petit bijou...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

- accueil peu chaleureux
- bungalow sale, au confort pire qu'une grange; on a dû se rabattre sur un chalet
- matelas sale ++
- chiens errant et aboyant TOUTE LA NUIT dans le camping (pourtant interdits)
- personnel d'accueil pas commerçant et indifférent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple