“HONTEUX !!!!”

Camping Golfo di Sogno
Avis publié : 20 juillet 2013

Aucune activité n est proposé !! Le site note des ambiances et soirée a thème qu il n y a pas. De plus, la plage n est pas surveillé. NE JAMAIS PRENDRE UN BUNGALOW !! Il n y a presque rien a part des vieux matelas non-adapté a la taille et a la forme du lit ce qui est dangereux pour les lits superposé. De plus il n y a pas l eau courante. Reparlons de l ambiance : a 23 h plus aucun bruit n est accordé. Avec cela l eau pour les sanitaires etait coupés presque tout le temps ce qui est compliqué avec en plus une hygiene deplorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine en camping c était une première pour nous et comme vous vous en doutez je redoutais la propreté des sanitaires
Et bien allez y les yeux fermés nous étions au fond du camping la dernière allée avant de rejoindre l accueil les sanitaires étaient lavés tous les jours et même plusieurs fois par jour
L accueil très bien du début à la fin et ça de la réception à l épicerie au restaurant rien a dire
Une seule chose prévoyez du liquide car épicerie press et restaurant ne prennent pas les cartes bleu
La plage très bien idéal pour les enfants ou pour ceux qui ont bateau ou jet ski car ils peuvent laisser amarer leur bateau après les bouées
La plage idéal pour les enfants car elle est peu profonde au debut elle ne tombe pas à pic seul petit bémol c est qu il y'a des petit morceau de bâton de bois dans l eau mais vu que l eau est transparente vous pouvez les éviter facilement
Les emplacements du fond ou n'étions sont à déconseiller aux personnes qui veulent du calme car à cette période il y a les colonies de vacances donc pas mal de bruit enfin de journée et en début de matinée mais qui n a pas été jeune et a bien rigole pendant leur vacances d été avec leurs amis dans l insouciance.
Autre chose faites bien attention quand vous rentrer le soir a partir d un certaine heure a minuit je crois la grande barrière est fermée vous devez laisser votre véhicule sur le parking dehors
Dans la journée et en soirée vous aurez une carte magnétique qui ouvre la seconde barrières donc vous pourrez sortir et entrer comme bon vous semble
Vous n êtes pas très loin du centre ville de porto vecchio donc très bien pour aller y manger le soir ou se ballader dans les rues plus d animation dans la ville que sur le port
Voilà je crois avoir tout dit
Merci encore à ce camping ou nous avons passe de superbes vacances

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

De retour d'un séjour dans un bungalow de ce camping, je ne peux que donner un conseil : A EVITER ! Bungalow à peine assimilable à un abri de jardin, porte qui ne ferme pas, volets cassés, pas d'eau courante, literie vieille et de mauvaise qualité ..... la liste serait trop longue. Prenez votre tente, trouver un endroit sympa et au moins vous saurez dans quoi vous dormez.
Accueil pas sympathique, restauration médiocre .....
Seul objectif de ce camping : faire de l'argent.

A FUIR!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Une semaine de mardi à mardi passée dans ce camping. De gros problèmes au niveau des sanitaires, qui ont été résolus juste pour l'arrivée des vacanciers du samedi (mais pas pour nous avant) : coupures d'eau intempestives, jets des douches version karsher (pas top pour les enfants), ou au contraire minuscule filet d'eau, eau chaude aléatoire, minuteur d'eau de 3 secondes, néons constamment éteints (douche dans la pénombre ...), ...
Le camping est littéralement envahi par les fourmis : il y a d'énormes fourmilières au pied de tous les arbres, qui se font un plaisir de rentrer dans la tente. L'ombre est une denrée rare. La proximité du ruisseau l'Oso apporte toutes les nuisances animales qui vont avec : moustiques, bruits de grenouilles toute la nuit et d'oiseaux dès 5h du matin. Les emplacement sont vaguement délimités par des poteaux aux 4 coins (pour ce qui est des emplacements situés au Nord), autant dire que pour l'intimité on repassera (passages incessants des gens se rendant aux sanitaires).
Le règlement est très vaguement appliqué : malgré l'interdiction des chiens, présences de nombreux chiens divaguant dans le camp, et pas de surveillance de la tranquillité passée une certaine heure.
Le seul avantage de ce camping est le bord de mer immédiat : l'eau est peu profonde, les enfants peuvent jouer pendant des heures sans danger (plage non surveillée comme souvent en corse). De l'autre côté de l'anse, Porto-Vecchio que l'on aperçoit au loin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine en mobil home en juin 2010. Ravis par cet endroit , accès direct à la plage, parasols disponibles , les emplacements sont larges et rendent très agréables la vie quotidienne au sein des mobil home contrairement à d'autres endroits ou on se sent les un sur les autres .
Le restaurant du camping est sympa quoi qu'un peu cendroits au tarif .
Calme , bonne situation , nous recommandons cet endroit sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce camping en tente en juin 2013 et nous avons passé un super séjour. Nous y avons atterri un peu par hasard mais ça a été une très bonne surprise!
Des prix corrects (25.5€ emplacement 2 pers./élec/voiture/tente mi saison), un personnel très sympathique, des très grands emplacements (délimités par des barrières en bois donc impossible d'un entassement des campeurs en haute saison), nous étions très près de la mer, il y a d'ailleurs une plage privée. Resto, bar, supérette sur place et surtout, surtout les meilleurs sanitaires de camping que j'ai jamais vu : spacieux, modernes (accès possible aux personnes handicapées) et très, très propres. Seul point négatif sur la localisation, on est obligé d'utiliser la voiture pour arriver en ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

J'allais dans ce camping enfant et pour moi c'était un des plus beaux endroits au monde.
Malheureusement, l'état d'esprit semble avoir bien changé, l'accueil, les constructions anciennes pas assez entretenues et l'esprit nature sacrifiés sur l'autel du profit avec les nouvelles constructions... La liste est un peu longue tant tout ce qui faisait son intérêt ne semble pas être préservé.
C'est bien triste de ne pas savoir conserver ce qui était au début un petit bijou...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille