“Camping familial sympa”

Camping Golfo di Sogno
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons pris un bungalow dans ce camping pour notre bébé est conseiller par des amis. La mer est super chaude, pas de courant, n'est pas profonde pour les bébés et les enfants qui ne savent pas nager, le top par rapport aux autres plages de Corse. Camping bien ombragé grâce aux pins. De plus des très belles plages sont à 20 min palombaggia, santa Giulia....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

après une semaine passée dans ce camping :
- ne pas tenir compte des 4 étoiles, c'est du vent :
- la mer est effectivement accessible directement a pied mais pour notre part ne n'y somme allée qu'une seule fois (sale, pas de courant donc assez sale, pas de profondeur ...) du coup voiture tous les jours pour allez vers d'autres plages : palombaggia .... beaucoup mieux.
- sanitaire correct
- restaurant déplorable : service par des personnes absolument pas formées et donc perdues, attente interminable, plat très moyen, notre fils s'est même réveiller en milieu de nuit après un diner dans ce restaurant pour vomir ses spaghettis bolognaises ....

très très très déçu ,,, à éviter absolument

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Camping "usine" Ambiance froide, aucune animation, pas de convivialité. Le personnel est etrangé et parle difficilement français et en plus n'est pas aimable. Sanitaire plutôt spacieux mais sombre et plus d'eau chaude après 19h. Malgrès un ménage régulier ils sont souvent sale, la faute à la quantité importante de campeur. Impossible de manger a la terrasse du restaurant tellement il y a de moustiques. Le seul intérêt de ce camping est son ouverture sur la plage (bien qu'elle ressemble plus a un bord d'étang avec son eau saumâtre et le fond a moitier vaseu et plein de bout de bois)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Notre 4° séjour au golfo di sogno et toujours aussi enchantés par le cadre,la végétation, l'accueil...sanitaires super propres et nettoyés au long de la journée,possibilité de louer une bouée pour mettre le bateau juste devant le camping,terrain de jeux pour les enfants...Certes les bungalows en bois sont un peu défraichis...mais ils ont tellement de charme! Un grand Merci à toute l'équipe du Golfo di Sogno et A bientôt!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en mobil-home.
Mobil-home : 1/ Avantages : propre et en très bon état. Intérieur récent, spacieux et fonctionnel. Bon espacement entre les mobil-home, intimité respectée et agréable. On n'est pas les uns sur les autres. 2/ Inconvénients : Mauvais réglage du mitigeur de douche, ou bien trop froid ou bien trop chaud. Les enfants ne peuvent pas régler la température seuls. Mauvais emplacement de l'éclairage extérieur qui se situe contre un poteau et qui n'éclaire que l'entrée de la terrasse, on mange presque dans le noir.....réponse du technicien "Désolée Madame mais je ne peux rien faire pour vous"......! 3ème inconvénient : beaucoup trop de fourmis, les fourmilières entières de partout. Aucun traitement n'a été fait. C'est fort désagréable. Autre inconvénient : les heures d'arrivée et de départ......18h pour l'arrivée et avant 9h pour le départ........

Plage : Accès direct du camping sur la plage, très pratique et très appréciable. Plage propre et idéale pour les enfants.

Commerces : superette, bar, resto, snack, librairie. Prix acceptables mais aucun ne prend la carte bancaire....tient tient comme c'est étrange !!!!!! Ambiance sympathique.

Le personnel : peu accueillant, bonjour, bonsoir mais n'espérez pas +

Camping dans l'ensemble bien. Nous avons passé une bonne semaine de vacances.
Bon accès de Porto Vecchio. Très belles plages à Cala Rossa et St Cyprien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Aucune activité n est proposé !! Le site note des ambiances et soirée a thème qu il n y a pas. De plus, la plage n est pas surveillé. NE JAMAIS PRENDRE UN BUNGALOW !! Il n y a presque rien a part des vieux matelas non-adapté a la taille et a la forme du lit ce qui est dangereux pour les lits superposé. De plus il n y a pas l eau courante. Reparlons de l ambiance : a 23 h plus aucun bruit n est accordé. Avec cela l eau pour les sanitaires etait coupés presque tout le temps ce qui est compliqué avec en plus une hygiene deplorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine en camping c était une première pour nous et comme vous vous en doutez je redoutais la propreté des sanitaires
Et bien allez y les yeux fermés nous étions au fond du camping la dernière allée avant de rejoindre l accueil les sanitaires étaient lavés tous les jours et même plusieurs fois par jour
L accueil très bien du début à la fin et ça de la réception à l épicerie au restaurant rien a dire
Une seule chose prévoyez du liquide car épicerie press et restaurant ne prennent pas les cartes bleu
La plage très bien idéal pour les enfants ou pour ceux qui ont bateau ou jet ski car ils peuvent laisser amarer leur bateau après les bouées
La plage idéal pour les enfants car elle est peu profonde au debut elle ne tombe pas à pic seul petit bémol c est qu il y'a des petit morceau de bâton de bois dans l eau mais vu que l eau est transparente vous pouvez les éviter facilement
Les emplacements du fond ou n'étions sont à déconseiller aux personnes qui veulent du calme car à cette période il y a les colonies de vacances donc pas mal de bruit enfin de journée et en début de matinée mais qui n a pas été jeune et a bien rigole pendant leur vacances d été avec leurs amis dans l insouciance.
Autre chose faites bien attention quand vous rentrer le soir a partir d un certaine heure a minuit je crois la grande barrière est fermée vous devez laisser votre véhicule sur le parking dehors
Dans la journée et en soirée vous aurez une carte magnétique qui ouvre la seconde barrières donc vous pourrez sortir et entrer comme bon vous semble
Vous n êtes pas très loin du centre ville de porto vecchio donc très bien pour aller y manger le soir ou se ballader dans les rues plus d animation dans la ville que sur le port
Voilà je crois avoir tout dit
Merci encore à ce camping ou nous avons passe de superbes vacances

• Séjour en : juillet 2013