“R.A.S”

Camping Golfo di Sogno
Bordeaux
“R.A.S”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous étions en bungalow bord de l'eau.
Parfait pour le prix.
Sanitaires nickel.
Camping calme, familial.
Le bar un havre de paix à regarder les bateaux, malgré des serveuses un peu stressées et pas toujours souriantes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 20 août 2013

Rien a redire sur ce camping , la plage est propre, la zone de baignade est bien délimitée et elle est idéale avec des enfants. Il n'y a pas d'animation c'est vrai , mais pourquoi s'en plaindre il fallait vous renseigner avant. L'accueil est correcte, le sourire n'est pas toujours de mise mais nous sommes en Corse. Le must est de venir avec un bateau la cale de mise à l'eau est très pratique, le ponton d'embarquement est toujours disponible et les bouées de mouillage à proximité même en pleine saison. Les sanitaires sont toujours propres. Vraiment une bonne adresse nous y retournerons. Concernant les agressions de journalistes par la direction, c'est leur histoire, vous n'avez qu'une version celle des médias. Pour l’anecdote les enfants du camping lors de notre séjour ont organisé un tournoi de foot, et pour les remercier la direction leur a dit d'aller à la supérette se servir au frais du camping, j ai trouvé ça bon esprit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un ami m a conseillé ce camping et j ai réservé sans regarder les avis sur internet- je l ai fait malheureusement après et cela a gâche mon plaisir de partir lorsque je les ai lu sur tripadvisor mais vu que j avais déjà réservé je n avais pas d autre choix que de partir- je suis donc partie avec désinfectant et lingettes diverses afin de tout nettoyer - je m attendais a arriver sur une décharge vu les commentaires lus - ns sommes arrivés le 3 août en plein rush - ns avons récupérer nos clés sans attendre, effectué état des lieux du chalet 2/3 personnes que ns avons loué - le personnel a été charmant - le chalet était très propre, j ai passe mes lingettes partout et celles ci st ressorties toutes propres - la literie est neuve et les alezes sentent la lessive, le frigo tout propres - rien a dire sur la propreté - le chalet de 19m2 + terrasse est très bien pour 3 - il est équipe du nécessaire : vaisselle, gaziniere, Tv, frigo, sdb et wc - l emplacement derrière la réception n est pas bruyant, les chalets st très espacés (je connais des campings ou les mobiles homes st alignes et les uns sur les autres ce qui n est pas le cas ici- le camping est propre et entretenu - la plage est très propre et belle car nettoyée ts les jours - l eau est claire et propre et s il y a malheureusement des bateaux proches c est également le cas sur toutes les plus belles plages aux alentours - (par curiosité ns sommes allés visiter les campings proches qui st horribles, sales avec des plages non entretenues)- le bar sur la plage est neuf et agréable - je n ai pas teste le restaurant je ne pourrai donc donner d avis - le camping est très bien situé, les plages de st cyprien et cala rossa st proches ainsi que le centre de porto vecchio - vs avez des grandes surfaces a suelques km pr vos courses- le camping est bien surveillé - la nuit 2 vigiles en golfettes font des rondes permanentes - il manqué juste un emplacement avec musique et baby foot pr les ados - je dirai a toutes les personnes ayant émis des avis négatifs concernant les moustiques et autres bestioles que vs êtes en camping et en pleine nature j habite moi même ds les bouches du Rhône et même en appartement ns sommes envahis de moustiques - qd a la plage j aimerai bien avoir la même près de chez moi!!! Qd a l animation on sait très bien qu il n a ni piscine ni go si on va sur le site de golfo di sogno - il est certain que si vs souhaitez participer a l élection de miss camping vs n êtes pas au bon endroit -
En résumé ns sommes enchantés de notre séjour de 2 semaines ds ce camping

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 août 2013

Sa sera rapide et bref.
Le restaurant et a éviter, je suis rester 4 jour dans ce camping ce qui m'a coûter assez chers et je suis réparti avec mon estomac et ma flore intestinal complètement bousiller en plus du service déplorable et de l'attente interminable.
Donc restaurant a éviter, l'hygiène laisse a désirer, a part sa c'est un bon camping seulement pour dormir car la plage est sale et il n'y as aucune animation le soir ou en journée.
Ne mérite pas c'est étoile
CAMPING A ÉVITER

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2013

Il paraît que les propriétaires ont agressés des journalistes . Est ce vrai, j'ai prévu de venir dans ce camping mais cela me dérange ce type d attitude . Merci de vos réponses
Amoureux de la corse je pense que ce type d'attitude ne peut qu être nuisible
De plus il parait qu une partie du camping est illégal

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vendres, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris un bungalow dans ce camping pour notre bébé est conseiller par des amis. La mer est super chaude, pas de courant, n'est pas profonde pour les bébés et les enfants qui ne savent pas nager, le top par rapport aux autres plages de Corse. Camping bien ombragé grâce aux pins. De plus des très belles plages sont à 20 min palombaggia, santa Giulia....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

après une semaine passée dans ce camping :
- ne pas tenir compte des 4 étoiles, c'est du vent :
- la mer est effectivement accessible directement a pied mais pour notre part ne n'y somme allée qu'une seule fois (sale, pas de courant donc assez sale, pas de profondeur ...) du coup voiture tous les jours pour allez vers d'autres plages : palombaggia .... beaucoup mieux.
- sanitaire correct
- restaurant déplorable : service par des personnes absolument pas formées et donc perdues, attente interminable, plat très moyen, notre fils s'est même réveiller en milieu de nuit après un diner dans ce restaurant pour vomir ses spaghettis bolognaises ....

très très très déçu ,,, à éviter absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille