“Location OUT”

Camping Golfo di Sogno
Avis publié: 18 mars 2014

L'endroit est splendide, bien situé. Le Gros seul bémol ne pas louer d'habitation en bois si vous ne voulez pasvous faire piquer et revenir avec des punaises de lit et passer un séjour pourri à bon entendeur salut

Astuce pour la chambre : Attention au chambre en bois
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Golfo di Sogno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014 par mobile

Cabanon en bois complètement détérioré et sale. Complètement moisi, pleins de sable et de fourmis. Portes qui ferme a peine ... Une très mauvaise surprise donc.
Impossibilité de sortir en voiture du camping a partir de 23h alors qu'il n'y a rien dans les alentours.
Seul bon point pour les gardiens de nuit qui sont très sympa. ( le reste du personnel est très désagréable ).

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2013

Camping très ombragé avec sa plage privée, la zone de baignade est sécurisée, les sanitaires sont récents et très propres. L'ensemble du camping est très bien entretenu, ce camping est a déconseiller aux fêtards pas de boite de nuit la circulation des véhicules est interdite a partir de minuit la surveillance du camping est assurée par des gardiens.
la supérette est suffisamment approvisionnée pour faire face aux achats imprévus le bar est moderne et climatisé avec sa terrasse vue sur le golfe de Porto Vecchio la laverie est équipée de machines modernes aire de jeux sécurisés pour enfants. Nous venons passer depuis plusieurs années nos vacances dans ce camping avec nos enfants et petits enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2013

Durant notre escale a porto vecchio nous avons sejourne ds ce camping mis a part les moustiques et les guepes tout y est parfait! Les emplacements st ombrages spacieux en septembre le camping est tres calme! Les sanitairew sont ultra modernes et tres propres nombreux et fonctionnels! Il y a une plage privee un restaurant une presse

Avis publié: 8 septembre 2013

Un séjour fort agréable à Golfo di Sogno (pour la deuxième fois), en mode camping pour nos vacances, nous avons trouvé cet endroit toujours aussi dépaysant, plaisant. L'équipe est sympathique, les plus : sa localisation, son accessibilité, son bar avec une superbe vu sur le golfe et Porto-Vecchio, sa supérette avec un accueil formidable, et le must les sanitaires sont très propres ( chose qui est souvent facultative dans les campings !! ). Ne pas hésiter à s'y poser quelques jours ou quelques semaines ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons loué une villa (villa #1 en dur 4/6 couchages non loin de la plage avec une vue latérale sur la lagune et la mer). C'était la première fois que nous visitions ce camping. Nous sommes venus avec notre bateau (un semi rigide de 6,5m) et franchement avons été enchantés. Dès l'entrée les massifs de lauriers roses et blancs nous entoure. Le personnel est professionnel et correcte et même sympathique. Le camping est très bien organisé, il n'y a qu'une route en sens unique limitée a 10 km/h. Il y a un lavage voiture qui permet rincer moteur bateau et de laver voiture et remorque. Une petite cale de mise a l'eau très pratique avec une pente très douce permet de mettre son bateau a l'eau et de le sortir sans problèmes. Un monsieur très sympa s'occupe d'attribuer les corps morts, et du coup le bateau se retrouve toujours a une 50ene de mètres du bord de l'eau. L'endroit est particulièrement bien abrité donc peu de vagues, l'eau y est propre et claire, verte en transparence dut a la présence d'herbiers de posidonies magnifiques. Sur le site il existe une petite supérette qui vend le minimum vital, un restaurant correct au prix raisonnable, des machines a laver le linge, une librairie, on peu également acheter des snacks et des plats a emporter pour le midi. Le bar a une terrasse qui donne sur la plage et la mer. Sur la plage il y a également un ponton qui permet la dépose des passagers. Les différents emplacements sont très espaces et il en ressort une très grande tranquillités et une très grande liberté. Bref un endroit a recommander aux familles pour sa tranquillités. Il est possible que lorsque l'on ne possède pas de bateau il puisse être dérangeant d'en voir autant (avec les nuisances sonores que cela implique), mais les gens qui se trouvaient là en Aout 2013 ne semblaient pas être si dérangés que ça. En résumé si je devait retourner dans cette partie de la Corse, c'est sans hésitation que je retournerais au Camping Golfo Di Sogno.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Le Golfo di Sogno a bien changé en 18 ans mais la plage et la vue sont toujours aussi sympa.
Nous avons loué une des villa privée au sud est du camping. Ce groupe de villa est vraiment très chouette : position dans le camping, le cadre de la villa (pinède et l'eau est à 8 pas de la terrasse), bien équipée (lave vaisselle, four, micro-onde et téléviseur,...) pour la notre.
La plage est très sympa pour celui qui ne cherche pas les eaux profondes car il est difficile de trouver plus d'un mètre de profondeur.
Pour ce qui est des services du camping, nous avons peu testé à part une pizza à emporter mais sinon on y trouve : une superette avec du pain frais le matin, un bar en bord de mer, un restaurant, ...

Astuce pour la chambre : L'attrait principal de ce camping est sa plage donc je suggère de choisir un logement ou emplace...