Camping Golfo di Sogno
  • Piscine
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

Le camping est trés bien entretenu et l´emplacement est super, j´y reviendrais sans aucun doute. Beaucoup d´activités aux alentours. Prévoir tout de même une moustiquaire car les petites bêtes ne pardonnent pas dans les bungalows.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

L'endroit est splendide, bien situé. Le Gros seul bémol ne pas louer d'habitation en bois si vous ne voulez pasvous faire piquer et revenir avec des punaises de lit et passer un séjour pourri à bon entendeur salut

Astuce pour la chambre : Attention au chambre en bois
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Cabanon en bois complètement détérioré et sale. Complètement moisi, pleins de sable et de fourmis. Portes qui ferme a peine ... Une très mauvaise surprise donc.
Impossibilité de sortir en voiture du camping a partir de 23h alors qu'il n'y a rien dans les alentours.
Seul bon point pour les gardiens de nuit qui sont très sympa. ( le reste du personnel est très désagréable ).

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Camping très ombragé avec sa plage privée, la zone de baignade est sécurisée, les sanitaires sont récents et très propres. L'ensemble du camping est très bien entretenu, ce camping est a déconseiller aux fêtards pas de boite de nuit la circulation des véhicules est interdite a partir de minuit la surveillance du camping est assurée par des gardiens.
la supérette est suffisamment approvisionnée pour faire face aux achats imprévus le bar est moderne et climatisé avec sa terrasse vue sur le golfe de Porto Vecchio la laverie est équipée de machines modernes aire de jeux sécurisés pour enfants. Nous venons passer depuis plusieurs années nos vacances dans ce camping avec nos enfants et petits enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Durant notre escale a porto vecchio nous avons sejourne ds ce camping mis a part les moustiques et les guepes tout y est parfait! Les emplacements st ombrages spacieux en septembre le camping est tres calme! Les sanitairew sont ultra modernes et tres propres nombreux et fonctionnels! Il y a une plage privee un restaurant une presse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple