“très bon camping!”

Camping Golfo di Sogno
Avis publié: 20 juillet 2014

J'ai logé la première quinzaine de juillet 2014 (camping tente), camping et bloc sanitaire très propre, idéal pour s'initier à la planche à voile. Si vous optez pour le bord de plage, bien fixer votre tente car le vent peut monter très fort!!!! Bémol : prix des articles dans la superette, pas d'animations jeunes enfants et ados-> du coup point positif, camping très calme, ambiance familliale

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Golfo di Sogno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping! propre et des emplacements spacieux avec branchements électriques nombreux, toilettes et installations modernes, personnel sympathique! nous y retourneront avec grand plaisir!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons passées une semaine en Bungalow plage 4/5 personnes debut Juillet 2014.
Rien a redire sur le logement quasi en état neuf, bon acceuil également, très bon entretien du camping y compis de la plage.
La superette est egalement pratique pour le petit déjeuner du matin.(Pain et vienoiseries)
Seul bémol, il faut aimer le vent et pas qu'un peu, nous avons pu manger dehors uniquement 2 fois en une semaine, c'est dommage quand on a la vue sur la mer ... Idéal pour ceux qui veulent faire de la planche ou du Kite...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014

Un très bon accueil pour un séjour de 5jours au mois de juin 2014. De très bons conseils pour des promenades dans les aiguilles de Bavella.
Camping calme et bien entretenu.
un bemol sur les horaires d'ouverture de l'épicerie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce camping dans un chalet 4/5 personne. Très propre, tout ce qu'il y a besoin y était. Rien à redire le linge emballer dans des plastique pour garder sa propreté, le personnel accueillant et des espaces on ne peut plus propre.
Pour notre dernière soirée nous sommes allé mangé dans le restaurant et quel bonne surprise, car ce n'était pas comme sa avant une serveuse souriante, accueillante un très bon service( nous sommes restaurateur) et que dire de la cuisine ces 2 jeunes dont le nouveau chef je suppose que l'on voit soigné de belle présentation, et le goût rien avoir. bravo pour ce changement votre carte est très belle et étant du métier merci de travailler avec des produits frais vos clients passe un moment génial.
A très bientôt

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 24 mai 2014

Le camping est trés bien entretenu et l´emplacement est super, j´y reviendrais sans aucun doute. Beaucoup d´activités aux alentours. Prévoir tout de même une moustiquaire car les petites bêtes ne pardonnent pas dans les bungalows.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2014

L'endroit est splendide, bien situé. Le Gros seul bémol ne pas louer d'habitation en bois si vous ne voulez pasvous faire piquer et revenir avec des punaises de lit et passer un séjour pourri à bon entendeur salut

Astuce pour la chambre : Attention au chambre en bois
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple