“DOMMAGE DE VOIR CELA”

Camping Golfo di Sogno
Valognes, France
“DOMMAGE DE VOIR CELA”
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'ACCUEUIL est détestable, j'aurai pensé que même pour faire du fric les propriétaires feraient l'effort d'être aimable ! Ils ne sont là manifestement que pour faire de l'argent avec un camping sans intérêt, le seul atout est la proximité de la mer, mais parait-ils qu'il exploitent le territoire maritime illégalement.
Camping à éviter absolument !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Je suis partie avec ma sœur et franchement nous avons été déçu. D'abord l'accueil a été glacial!!! Ce camping est fait pour les familles qui se couchent tôt. Il n'y a AUCUNE activité sur le camping aucune animation. Donc très déçu !! La plage est déserte aucune ambiance pas de jeunes rien juste des enfants et des couples!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Mons, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai logé la première quinzaine de juillet 2014 (camping tente), camping et bloc sanitaire très propre, idéal pour s'initier à la planche à voile. Si vous optez pour le bord de plage, bien fixer votre tente car le vent peut monter très fort!!!! Bémol : prix des articles dans la superette, pas d'animations jeunes enfants et ados-> du coup point positif, camping très calme, ambiance familliale

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping! propre et des emplacements spacieux avec branchements électriques nombreux, toilettes et installations modernes, personnel sympathique! nous y retourneront avec grand plaisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Normandie, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passées une semaine en Bungalow plage 4/5 personnes debut Juillet 2014.
Rien a redire sur le logement quasi en état neuf, bon acceuil également, très bon entretien du camping y compis de la plage.
La superette est egalement pratique pour le petit déjeuner du matin.(Pain et vienoiseries)
Seul bémol, il faut aimer le vent et pas qu'un peu, nous avons pu manger dehors uniquement 2 fois en une semaine, c'est dommage quand on a la vue sur la mer ... Idéal pour ceux qui veulent faire de la planche ou du Kite...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ternay, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Un très bon accueil pour un séjour de 5jours au mois de juin 2014. De très bons conseils pour des promenades dans les aiguilles de Bavella.
Camping calme et bien entretenu.
un bemol sur les horaires d'ouverture de l'épicerie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce camping dans un chalet 4/5 personne. Très propre, tout ce qu'il y a besoin y était. Rien à redire le linge emballer dans des plastique pour garder sa propreté, le personnel accueillant et des espaces on ne peut plus propre.
Pour notre dernière soirée nous sommes allé mangé dans le restaurant et quel bonne surprise, car ce n'était pas comme sa avant une serveuse souriante, accueillante un très bon service( nous sommes restaurateur) et que dire de la cuisine ces 2 jeunes dont le nouveau chef je suppose que l'on voit soigné de belle présentation, et le goût rien avoir. bravo pour ce changement votre carte est très belle et étant du métier merci de travailler avec des produits frais vos clients passe un moment génial.
A très bientôt

Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Kilina Hotel
N° 45 sur 89 à Porto-Vecchio
Camping Mozziconaccio
Camping Mozziconaccio
N° 10 sur 20 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Camping Golfo di Sogno ?

Informations supplémentaires concernant Camping Golfo di Sogno

Établissement : Camping Golfo di Sogno
Adresse: Camping quartier Golfe DI Sogno BP 80, 20538, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 24 sur 89 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio