“tres bien”
Avis sur Casa Marta

Casa Marta
Avis publié : 17 juin 2012

l'accueil de notre hote était très agréable, la maison est situé à 5 min de la plage de palombaggia qui est tout simplement magnifique.
la maison est situé a coté du restaurant costa marina qui lui aussi a la vue sur cette meme plage.
quand au bruit mentionné par jls38, il était certes présent mais très peu gênant pour notre part et avons pu prendre notre petit dej sans être gené par aucun bruit
nous retournerons sans problème dans cette maison d'hote la prochaine fois que nous retournerons en corse
petit conseil:prenez une chambre a l'etage pour profiter de la vue

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2012

Les autres avis donnent deja une bonne idee de la qualite de l'endroit, la vue est exceptionelle, Marta est une hote tres sympathique et experimente et l'endroit vaut vraiment le detour , a deux pas des plages de Palombagia.
Cependant , j'emets un gros bemol: Une maison est en construction juste au dessus de celle de Marta, et les marteaux piqueurs tapent dans le rocher pendant des heures. Les travaux n'ont cesse que vers 17H et on repris a 8Heures du matin. dans ces conditions impossible de meme prendre le petit dejeuner sur la terrasse (superbe) tranquillement et nous avons du abreger notre sejour.
Je sais bien que Marta n'est absolument pas responsable de cette situation, mais nous non plus et en vacances , on veut du calme.
Lors de notre sejour , la maison etait complete , et les autres hotes avaient l'air moins genes que nous du bruit , mais pour nous c'etait inacceptable, nous habitons dans un endroit calme , pas question d'avoir des marteux piqueurs pendant nos courtes vacances.
Cet avis a ete ecrit pour la derniere semaine de Mai , et je ne doute pas que la situation soit temporaire , cependant mieux vaux se renseigner a l'avance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

excellent souvenir.Chez Marta la chambre d'hôte oû il faut aller en Corse Une vue superbe sur palombaggia et la sardaigne.Le confort et la propreté des chambres, un excellent petit déjeuner et bien sur l'accueil sympathique de Marta qui fait tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Les vignerons d'Alsace

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

C'est notre deuxième séjour "Chez Marta" et quel plaisir de se retrouver dans cet endroit plein de charme.
Nous sommes conquis par la beauté du cadre, le calme ambiant, la sérénité du lieu.
Les chambres aménagées avec goût sont confortables et très agréables.
Le petit déjeuner super sympa pris sur la terrasse privative, avec en décor à quelques encablures la belle Palombaggia, est un régal !
Et enfin avec l’accueil incroyablement chaleureux de la gentille maitresse des lieux Marta et de son mari Pierre voilà réunis l’ensemble des ingrédients nécessaires à la réussite d’un agréable séjour.
J'ai hâte d'y revenir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous garderons un excellent souvenir de cette étape en Corse chez Marta.
Le lieux est splendide et offre une vue imprenable depuis les hauteurs de Palombaggia.
L'accueil y est très familiale et Marta est au petits soins pour ses hôtes.
En bref, une adresse incontournable...

Fabrice et Magda d'Alsace

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

J'ai hâte de revenir prendre une chambre d’hôte chez Marta. Magnifique vue sur Palombaggia. Superbe chambre avec succulent petit déjeuner. Terrasse très agréable avec vue imprenable. L'accueil et la gentillesse de Marta font que l'on passe un séjour dans d'excellente disposition. Je conseil fortement ce site.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour chez Marta! Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Petit déjeuner chaque matin sur notre terrasse privative avec vue imprenable sur la plage de Palombaggia! L'accueil de Marta est à souligner : sa gentillesse, sa disponiblilité, ses bons conseils sur les endroits et les restaurants à découvrir, ont rendu notre séjour encore plus agréable! Si vous recherchez une chambre d'hote calme avec beaucoup de charme et sur un site magnifique, n'hésitez plus, appelez Marta! Sébastien et Albane

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
1  Merci albane-sebastie... k