“Dis ? On y retourne l'an prochain ?” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Marta

Casa Marta
Casa Marta a été ajouté à vos Favoris
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Dis ? On y retourne l'an prochain ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé chez Marta des vacances de rêve !
Commençons par la chambre : elle était spacieuse et très bien tenue (le ménage est fait très soigneusement tous les jours). Chaque chambre possède une terrasse : vue sur la mer et la végétation luxuriante ! On y prend le petit déjeuner, copieux et servi avec amour par Marta.
Parlons d'elle justement : je trouve un des commentaires précédents très juste "Marta nous accueille comme des amis en visite", elle est toujours disponible et souriante : un bonheur !
Elle a été de très bon conseil et nous a guidé pour éviter les attrapes touristes de l'île.
Nous avions lu les commentaires laissés avant de partir : je tiens à rassurer ceux qui auraient lu le commentaire de jls38 : les travaux sont finis, l'endroit est calme, paisible et silencieux : un vrai havre de paix pour les jeunes mariés que nous sommes !

Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un bien bel endroit que chez Marta ! Perdu dans les collines qui surplombent les Plages de Palombaggia, la maison est au calme et le cadre est superbe. L'acceuil est très bien et les tenanciers sont très sympas.
Les chambres sont un peu petites et seules les deux qui sont au premier étage ont vraiment une belle vue. La chambre mériterait aussi des lits plus grands (160 au moins...) ou à défaut des lits jumeaux.
Une piscine rendrait l'endroit paradisiaque et une meilleure intimité sur les balcons/terrasses des chambres serait bienvenue.

!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Une fois le chemin trouvé, vous commencez à monter et arrivé chez Marta vous serez subjugués par la vue panoramique sur la mer. Et puis Marta vous accueillera comme des amis en visite et se fera un plaisir de vous présenter le site et ses plages de rêve.
Toutes les chambres disposent d'une belle terrasse équipée de siéges sur laquelle vous pouvez prendre votre petit déjeuner tout en contemplant le paysage. Les chambres que nous avons occupées étaient toutes d'une belle taille et décorées avec goût. Outre la salle de bains un petit local équipé d'un évier et d'un petit frigidaire pour les boissons s'avère fort utile.

En résumé donc le confort d'un hôtel comme à la maison! Si par chance une chambre est libre n'hésitez pas.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

l'accueil de notre hote était très agréable, la maison est situé à 5 min de la plage de palombaggia qui est tout simplement magnifique.
la maison est situé a coté du restaurant costa marina qui lui aussi a la vue sur cette meme plage.
quand au bruit mentionné par jls38, il était certes présent mais très peu gênant pour notre part et avons pu prendre notre petit dej sans être gené par aucun bruit
nous retournerons sans problème dans cette maison d'hote la prochaine fois que nous retournerons en corse
petit conseil:prenez une chambre a l'etage pour profiter de la vue

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Les autres avis donnent deja une bonne idee de la qualite de l'endroit, la vue est exceptionelle, Marta est une hote tres sympathique et experimente et l'endroit vaut vraiment le detour , a deux pas des plages de Palombagia.
Cependant , j'emets un gros bemol: Une maison est en construction juste au dessus de celle de Marta, et les marteaux piqueurs tapent dans le rocher pendant des heures. Les travaux n'ont cesse que vers 17H et on repris a 8Heures du matin. dans ces conditions impossible de meme prendre le petit dejeuner sur la terrasse (superbe) tranquillement et nous avons du abreger notre sejour.
Je sais bien que Marta n'est absolument pas responsable de cette situation, mais nous non plus et en vacances , on veut du calme.
Lors de notre sejour , la maison etait complete , et les autres hotes avaient l'air moins genes que nous du bruit , mais pour nous c'etait inacceptable, nous habitons dans un endroit calme , pas question d'avoir des marteux piqueurs pendant nos courtes vacances.
Cet avis a ete ecrit pour la derniere semaine de Mai , et je ne doute pas que la situation soit temporaire , cependant mieux vaux se renseigner a l'avance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mittelbergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

excellent souvenir.Chez Marta la chambre d'hôte oû il faut aller en Corse Une vue superbe sur palombaggia et la sardaigne.Le confort et la propreté des chambres, un excellent petit déjeuner et bien sur l'accueil sympathique de Marta qui fait tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Les vignerons d'Alsace

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Coignières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

C'est notre deuxième séjour "Chez Marta" et quel plaisir de se retrouver dans cet endroit plein de charme.
Nous sommes conquis par la beauté du cadre, le calme ambiant, la sérénité du lieu.
Les chambres aménagées avec goût sont confortables et très agréables.
Le petit déjeuner super sympa pris sur la terrasse privative, avec en décor à quelques encablures la belle Palombaggia, est un régal !
Et enfin avec l’accueil incroyablement chaleureux de la gentille maitresse des lieux Marta et de son mari Pierre voilà réunis l’ensemble des ingrédients nécessaires à la réussite d’un agréable séjour.
J'ai hâte d'y revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux