“une escapade agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Marta

Casa Marta
“une escapade agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

La maison d’hôte de Marta est parfaitement intégré à son environnement. Être ainsi sur sa terrasse, et contempler la mer en contre-bas à travers un premier rideau d'arbre est un véritable enchantement. Marta tout comme son mari sont disponibles, prêts à se lancer dans des conversations à bâtons rompus. Nous comprenons mieux la corse dorénavant. Notre chambre, pas très grande, mais confortable, était agréable. Nous n'avons pas compris pourquoi il fallait diner discrètement sur la terrasse. Ce n'est qu'anecdotique puisque nous avons pu nous rassasier de fromage, vin et charcuterie corse presque tous les soirs.

L'endroit était très agréable. Et tant pis si l'été avait décidé de s'achever le jour de notre arrivée. En espérant que nos hôtes voient leurs projets se réaliser

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjournés chez Marta la nuit du 8 septembre 2012. Nous avions choisi la chambbre Folacca. Vraiment nous n'avons pas été décus. Une vue très agréable, une literie confortable et une propreté irréprochable. Le soir, nous n'entendions que les grillons et Marta est toujours disponible pour nous rendre le séjour le plus agréable qui soit.
Amistad de Valencia

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
idf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je viens de passer une semaine chez Marta en compagnie de mes parents qui lui sont fidèles depuis 3 ans. Et je comprends pourquoi! L'accueil de Marta et de son mari, Pierre, est des plus chaleureux: on se sent comme à la maison avec des amis. Les chambres sont très propres, climatisées, bien entretenues. Les petits déjeuners sont préparés avec amour! De notre chambre nous avions une vue magnifique sur la mer dont nous profitions chaque matin en prenant le petit déjeuner sur la terrasse. Le rêve! Aussi, la chambre d'hôte se trouve à moins d'un km de la plage de Palombaggia qui est splendide. On peut donc y aller à pied. En voiture, il faut 20 minutes pour rejoindre le centre de Porto Vecchio, 10 minutes pour atteindre la superbe plage de Santa Giulia. Et pour dîner le soir, il y a un excellent restaurant, le Costa Marina, à 3minutes en voiture. Bref, je recommande vivement cette adresse pour la gentillesse des propriétaires et le cadre enchanteur. Encore merci Marta pour tout! J'ai été très heureuse de te rencontrer!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Une maison d'hôte à recommander. De l'accueil aux magnifiques chambres, de la vue splendide sur Palombaggia au calme du magnifique jardin entretenu par Pierre, de la gentillesse de Marta aux conseils avisés de son mari, de la splendide terrasse où nos prenions nos petits déjeuners à la sympathie de nos hotes, tout était parfait. Nous y retournerons. Merci Marta et Pierre
yoyo040

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

"Chez Marta" est l'endroit rêvé pour se reposer et profiter d'une vue à couper le souffle ! Marta est toujours aux petits soins pour vous. Elle a fait de cet endroit un havre de paix ou les gens s'y sentent bien et veulent prolonger leurs séjours toujours un peu plus. Les chambres sont adorables et tellement propres (merci Fatima), et la situation est parfaite, à seulement 800 m de la plage de Palombaggia, l'une des plus belles plages de la Corse ! Et toutes les chambres ont vue sur mer !! Voiture indispensable pour se déplacer. J'y retourne dès que j'en ai l'occasion, même en hors saison !
Merci Marta pour toute ta gentillesse et tout cet amour que tu donnes à tes hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Huit jours passés fin juin Chez Marta dans la chambre Acciajiu, au milieu d'une végétation entretenue au millimètre par le maître de maison.
Notre chambre n'était pas située à l'étage (il y en a trois), mais avec tout de même une petite vue mer et un cachet fou. On a adoré.
Marta est quant à elle vraiment sympathique, très attachante et hyper disponible.
Fatima entretien parfaitement les chambres, très propres, impeccables. Merci pour votre gentillesse !
Le petit déjeuner bien copieux (viennoiseries de qualité, pain, confitures, gâteaux corses, yaourts...), est très agréable en terrasse, avec la vue sur la mer au loin.
Les plages sont toutes proches, deux minutes en voiture et 10 à pieds, à peine.
Un séjour vraiment parfait.
Merci Marta!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Aywaille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Comment ne pas succomber a tel endroit!!!La vue sur Palombaggia est a couper le souffle.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire ,le coin pour préparer le café du matin est une excellente idée pour des personnes qui comme moi se lève très tôt ce qui permet de patienter en attendant le petit déjeuner fort copieux.
Il y a aussi le calme de l'endroit, la sérénité qui y règne tout est mis en œuvre pour vous rendre le séjour inoubliable .
Et bien sur il y a Marta qui est d'une gentillesse extrême , avec tous ses bons conseils pour visiter la région ,son sympathique accent .
Véritablement un accueil extraordinaire ,vous vous sentez directement chez vous
Pierre également, toujours aux petits soins pour son jardin, qui n'hésite pas a vous donner de précieux conseils pour vous stationner au mieux
et qui prend le temps de parler avec ses hôtes .
Merci également a Fatima toujours a l'ouvrage pour que votre confort soit toujours présent.
J'hésitais avant de poster mon commentaire pour que l'endroit ne soit pas trop dévoilé mais se serait de l'égoïsme que de ne pas recommander
ce havre de paix , de beauté, et d'hospitalité
Marta Pierre Fatima
Comment vous remerciez pour tant de gentillesse?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux