“superbe chambre et vue sur la mer”
Avis sur Casa Marta

Casa Marta
Avis publié : 17 mars 2013

Je suis une fidèle cliente des chambres d'hôtes Chez Marta, j'adore la vue, les chambres sont très agréables on y est très bien installés et très bien accueillis par Marta qui est adorable.
Voulant réserver cet été, j'ai appris qu'il y avait un changement de propriétaire, et ça ne sera donc plus Marta qui nous accueillera et gérera les chambres. En effet elle part en retraite. Quel dommage ... J'hésite donc à y retourner cet été. Je souhaite à Marta un bon départ en retraite!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2012

L'endroit dispose d'une vue magnifique (notamment depuis les terrasses des chambres à l'étage), la décoration est soignée, la salle de bain impécable. Marta est une hôte très sympathique et on se sent chez soi pendant le séjour. Le petit déjeuner est bon.
L'emplacement est idéal pour accéder aux plages du sud de Porto Vecchio, on peut aussi se rendre à pied à la plage de palombaggia.

Avis publié : 4 octobre 2012

La maison d’hôte de Marta est parfaitement intégré à son environnement. Être ainsi sur sa terrasse, et contempler la mer en contre-bas à travers un premier rideau d'arbre est un véritable enchantement. Marta tout comme son mari sont disponibles, prêts à se lancer dans des conversations à bâtons rompus. Nous comprenons mieux la corse dorénavant. Notre chambre, pas très grande, mais confortable, était agréable. Nous n'avons pas compris pourquoi il fallait diner discrètement sur la terrasse. Ce n'est qu'anecdotique puisque nous avons pu nous rassasier de fromage, vin et charcuterie corse presque tous les soirs.

L'endroit était très agréable. Et tant pis si l'été avait décidé de s'achever le jour de notre arrivée. En espérant que nos hôtes voient leurs projets se réaliser

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons séjournés chez Marta la nuit du 8 septembre 2012. Nous avions choisi la chambbre Folacca. Vraiment nous n'avons pas été décus. Une vue très agréable, une literie confortable et une propreté irréprochable. Le soir, nous n'entendions que les grillons et Marta est toujours disponible pour nous rendre le séjour le plus agréable qui soit.
Amistad de Valencia

Avis publié : 1 septembre 2012

Je viens de passer une semaine chez Marta en compagnie de mes parents qui lui sont fidèles depuis 3 ans. Et je comprends pourquoi! L'accueil de Marta et de son mari, Pierre, est des plus chaleureux: on se sent comme à la maison avec des amis. Les chambres sont très propres, climatisées, bien entretenues. Les petits déjeuners sont préparés avec amour! De notre chambre nous avions une vue magnifique sur la mer dont nous profitions chaque matin en prenant le petit déjeuner sur la terrasse. Le rêve! Aussi, la chambre d'hôte se trouve à moins d'un km de la plage de Palombaggia qui est splendide. On peut donc y aller à pied. En voiture, il faut 20 minutes pour rejoindre le centre de Porto Vecchio, 10 minutes pour atteindre la superbe plage de Santa Giulia. Et pour dîner le soir, il y a un excellent restaurant, le Costa Marina, à 3minutes en voiture. Bref, je recommande vivement cette adresse pour la gentillesse des propriétaires et le cadre enchanteur. Encore merci Marta pour tout! J'ai été très heureuse de te rencontrer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Une maison d'hôte à recommander. De l'accueil aux magnifiques chambres, de la vue splendide sur Palombaggia au calme du magnifique jardin entretenu par Pierre, de la gentillesse de Marta aux conseils avisés de son mari, de la splendide terrasse où nos prenions nos petits déjeuners à la sympathie de nos hotes, tout était parfait. Nous y retournerons. Merci Marta et Pierre
yoyo040

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

"Chez Marta" est l'endroit rêvé pour se reposer et profiter d'une vue à couper le souffle ! Marta est toujours aux petits soins pour vous. Elle a fait de cet endroit un havre de paix ou les gens s'y sentent bien et veulent prolonger leurs séjours toujours un peu plus. Les chambres sont adorables et tellement propres (merci Fatima), et la situation est parfaite, à seulement 800 m de la plage de Palombaggia, l'une des plus belles plages de la Corse ! Et toutes les chambres ont vue sur mer !! Voiture indispensable pour se déplacer. J'y retourne dès que j'en ai l'occasion, même en hors saison !
Merci Marta pour toute ta gentillesse et tout cet amour que tu donnes à tes hôtes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple