“Un peu d'effort sur le service...”
Avis sur Casa Marta

Casa Marta
“Un peu d'effort sur le service...”
Avis écrit le 17 juin 2013

Belle situation géographique, super restaurants pas loin de chez Marta, très belles plages, accès aux chambres un peu difficile, un petite effort sur le service et la propreté, ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013

Avis écrit le 17 juin 2013

A part une vue magnifique depuis les chambres de l etage, cette maison d hotes n est plus a la hauteur de la reputation de l ancienne proprietaire. Nous avons sejourne 3 nuits, pas de menage de fait durant notre sejour meme pas le vidage des poubelles. Rideau de douches presentant des taches de moisissures
Petit déjeuner mediocre
Lieu a deconseiller aux personnes a mobilite réduite forte pente

• Séjour du juin 2013
Herblay, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Je reviens d'une semaine "chez Marta" , un dépaysement et un repos salutaire pour nous. La vue de la grande chambre est magnifique. On a dormi comme des loirs, les lits sont confortables et les chambres impeccables. Dès que je suis stressée ici, je repense à nos petits déjeuners sur la terrasse de la chambre, reposants et contemplatifs. Je vous conseille le restaurant Costa Marina a proximité. Nous voulions vraiment nous reposer, l'accueil courtois et efficace nous a tout à fait convenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

Chambre Folaca à l'étage: grande chambre avec très belle vue depuis la terrasse privative et aménagée. Salle de bain correcte. Frigo à dispo.
Accueil sans particularité car il s'agit d'une gérante et non d'une "vraie" maison d'hôtes. Petit-déjeuner décevant mais possibilité de le prendre sur la terrasse. Chemin d'accès difficile mais correcte. Très bien situé: proche des magnifiques plages, proche de bon resto, proche d'une superette et de porto-vechio.
Point négatif: le matelas et les oreillers ont une protection plastifiée et c'est très inconfortable.
J'ai aimé et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 21 mai 2013

je viens de passer 2 jours en mai, la vue est belle suivant les chambres, l'accueil est minable, il est interdit d'accéder aux parties communes terrasse, salon, séjour, le petit déjeuner doit être pris sur les terrasses des chambres s'il fait froid tant pis. Le petit déjeuner est digue de la plus mauvaise aire de repos d'autoroute, pain rassis ainsi que le pain au chocolat, rien n'est fait maison et nous sommes accueillis par une employée, nous ne voyons jamais les propriétaires qui ont certainement peur des réclamations.
A ne pas y mettre les pieds

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le cadre est certes magnifique, au calme .... Mais par contre l'accueil est décevant, il n'y a pas de convivialité. Le petit déjeuner est horrible, pain au chocolat sec.... Pain rassi...
Je n y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis une fidèle cliente des chambres d'hôtes Chez Marta, j'adore la vue, les chambres sont très agréables on y est très bien installés et très bien accueillis par Marta qui est adorable.
Voulant réserver cet été, j'ai appris qu'il y avait un changement de propriétaire, et ça ne sera donc plus Marta qui nous accueillera et gérera les chambres. En effet elle part en retraite. Quel dommage ... J'hésite donc à y retourner cet été. Je souhaite à Marta un bon départ en retraite!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux