“Extra, tout ce que j'aime!”
Avis sur L'Atelier du Troubadour - FERMÉ

L'Atelier du Troubadour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
corse
“Extra, tout ce que j'aime!”
Avis écrit le 9 mars 2013

Un resto que j'affectionne, j'y ai déjà mangé quatre fois et je ne suis jamais déçue, tant par l'accueil que par la très bonne cuisine. C'est même assez recherché pour un resto aux prix modestes, il y a un véritable effort de fait pour trouver des plats originaux à proposer au client et on sent un vrai sens de la cuisine dans l'assiette. L'accueil est toujours très avenant , vraiment sympathique le midi comme le soir. Pour ce qui est de la déco, résolument moderne avec ses tons violet blanc et anis, on reste cependant dans un cadre intime, sous les voûtes, et sur un plancher blanc vieilli du plus bel effet. Des plats du jour inventifs et délicieux, n'hésitez pas à vous laisser guider par la serveuse, et niveau pâtisserie, il y a une très belle réalisation!
Je conseille à tous ce resto, qui fait pour moi partie de la "bistronomie" française.

• Visité en janvier 2013

Lausanne
“Bon et bien sympa”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Ambiance et cadre bien sympa. Cuisine inventive et plutôt réussie. Petite pizza à la sardine. Loup de mer grillé avec un tian de légumes. Tout a l'air maison. A recommander.

Périgueux, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Cuisine inventive et très savoureuse dans un cadre contemporain et élégant. Lumière tamisée, musique, service agréable... tout est fait pour que nous passons un très bon moment et c'est réussi! Les prix sont très abordables. Petit plus : parking réservé à la clientèle.

• Visité en septembre 2012
Clermont-Ferrand, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Une carte de bon gout, de jolies références en matière de vins, un cadre agréable, un service de qualité... un Bon Restaurant!

• Visité en septembre 2012
“DECUS PAR LA NOUVELLE CARTE - SERVICE TROP LENT”
Avis écrit le 14 août 2012

Les plus : le parking au coeur de Porto-Vecchio et la déco de la salle
Nous étions venus l'année dernière et l'année d'avant et avions apprécié la large carte de spécialités corses.
Cette année, dès l'accueil nous avons ressenti que c'était différent: accueil quelconque.
Nous avons commandé les apéritifs qui ont été longs à venir ( pas d'amuse bouche ).
Nous avons été déçus par la nouvelle carte qui fait la part belle aux pizzas; nous sommes bien loin du choix que nous avons connu.
Très longue attente entre les plats qui sont bons mais moins raffinés que par le passé.
Nous avons été obligés de demander le pain à plusieurs reprses, idem pour les boissons.
Bref c'est devenu bien moyen.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Troubadour ont aussi consulté